Arrivage de Gibson SG jr '64 - PHOTOOOOOS!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
Doc ton nouvel avatar "il est TERRIBLE" dans 10 ans j'aurai le meme avec une collection de Strat (ou peut etre douze ans d'ailleurs)

Qd je pense que tu as encore un potentiel de revente d'apres la liste de ton matos, donc de rachat de SG en perspective : 100 * 100 ça va vite devenir trop petit
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Doc Loco
EroWheel a écrit :
Ben Bravo Doc
je vais m'ennuyer de tes Bench test de nouvelles guitares aquisent


Ah bah un de ces jours je vais faire un bench comparatif juniors '64 et '69 rien que pour toi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EroWheel
ah bah .. tu serais vraiment super de me faire une description de la tokaï Hollow body de forme les paul.. je vien d'acheter la mienne .. et je sais pas si (( techniquement)) ca peut se comparer
I don't need another kind of green ....
Doc Loco
EroWheel a écrit :
ah bah .. tu serais vraiment super de me faire une description de la tokaï Hollow body de forme les paul.. je vien d'acheter la mienne .. et je sais pas si (( techniquement)) ca peut se comparer


Euh ... je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler avec "Tokai hollow body de forme Les Paul" ? A ma connaissance, les seules Tokai hollow body (demi-caisse en fait) sont leurs répliques de 335?

Tiens d'autre part : y'a un truc qui me sidère sur ma junior 64' : elle a toujours les mécaniques d'origine, qui sont réputées épouvantables (fixées par barettes de trois et évidemment pas question de bain d'huile ); et bien, j'ai changé les cordes mardi soir, je l'ai un peu réaccordée mercredi matin ... et depuis elle ne bouge plus . Jamais vu ça, même avec des guitares modernes - moi qui pensais devoir automatiquement changer les mécas, heureusement que je n'en ai rien fait . Elles ont dû être amoureusement entretenues pour fonctionner aussi bien après 40 ans!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FandeQuo
Moi je veux des samples Doc !!! je veux voir comment tu jou!!!
je veux voir la puissance du Doc !!!

si tu jou aussi bien que mon prof jou sur ses SG !!! je veux voir ca !!!

passe nous des sons !!!
1ManchoQ
FandeQuo a écrit :
Moi je veux des samples Doc !!! je veux voir comment tu jou!!!
je veux voir la puissance du Doc !!!

si tu jou aussi bien que mon prof jou sur ses SG !!! je veux voir ca !!!

passe nous des sons !!!


+1
J'veu voir si tu joue mieu que les BTBK quand meme lol
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
Doc Loco
EroWheel a écrit :
http://docloco.freewebspace.com/My%20instruments/electrics%20except%20SG%27s%2004.jpg

la 3 ime avec les ouïe .. c'Est quoi :S


Ah, ça c'est un gag - j'en avais parlé il y'a quelques mois; une trouvaille sur ebay, neuve, d'une marque inconnue (Jacky Jackson ... lol ) et qui m'a coûté l'énorme somme de ... 108 € . Je m'attendais à une daube infâme ... mais non : c'est une vraie hollowbody, avec manche collé, du bois très cheap certes, mais un manche tout bonnement excellent (c'est bien simple, de toutes mes grattes c'est celle qui a l'action la plus basse, et sans frisette!), des micros décents et des mécaniques qui tiennent parfaitement l'accord. Bref, si je ne mentionne pas le prix, je trompe tout le monde (il m'est arrivé de la prendre à une jam et tout le monde m'a félicité pour le très beau son de cette guitare "custom" ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gaylorius
un jour j'aurais une sg aussi car c'est mon reve...pour le moment je me contente d'une copie strat
-comité belge des guitariste de guitariste.com- ca me fait rire :p
verkire
Citation:
un jour j'aurais une sg aussi car c'est mon reve...pour le moment je me contente d'une copie strat


Pareil pour moi sauf que j'ai une Epi G400

Magnifique la SG, félicitation !
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
Vengeur masqué
Mais quand va-t-il s'aretter???????
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
FandeQuo
1ManchoQ a écrit :
FandeQuo a écrit :
Moi je veux des samples Doc !!! je veux voir comment tu jou!!!
je veux voir la puissance du Doc !!!

si tu jou aussi bien que mon prof jou sur ses SG !!! je veux voir ca !!!

passe nous des sons !!!


+1
J'veu voir si tu joue mieu que les BTBK quand meme lol



en faite c'est meme pas une question de technique ou de voir si il jou mieux qu'un tel , juste ecouter the son quil doit avoir avec son vox et ses SG !! ( hey Doc avec le vox , le booster et une SG avec P90 ta le pure son QUO de l'époque !!) fais vibrer le Parfitt qui est en toi !!
Doc Loco
FandeQuo a écrit :



en faite c'est meme pas une question de technique ou de voir si il jou mieux qu'un tel , juste ecouter the son quil doit avoir avec son vox et ses SG !! ( hey Doc avec le vox , le booster et une SG avec P90 ta le pure son QUO de l'époque !!) fais vibrer le Parfitt qui est en toi !!


J'vais tâcher de te faire un p'tit Roll over lay down un de ces jours - mais ce sera plus la tele que la SG si je veux être authentique
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sicko
oua comme elle est en parfait état ! C'est dingue...

très belle collection doc !
death^
je prefere ta '69
qui s endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
Doc Loco
i love guitare a écrit :
je prefere ta '69


Tu es en minorité, mais je peux comprendre ça - perso je les adore toutes les deux, et elles sont complémentaires: la '69 a un son plus gras, et la '64 plus tranchant ; elles sont toutes les deux légères comme des plumes, hyper résonnantes (même à vide) et très dynamiques; le sustain est nickel et l'action impeccable sur els deux. Bref, me séparer d'une des deux reviendrait à me couper une jambe .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...