Arrivage de Gibson SG jr '64 - PHOTOOOOOS!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
i love guitare a écrit :
je prefere ta '69


Tu es en minorité, mais je peux comprendre ça - perso je les adore toutes les deux, et elles sont complémentaires: la '69 a un son plus gras, et la '64 plus tranchant ; elles sont toutes les deux légères comme des plumes, hyper résonnantes (même à vide) et très dynamiques; le sustain est nickel et l'action impeccable sur els deux. Bref, me séparer d'une des deux reviendrait à me couper une jambe .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
eldoncorleon
gaylorius a écrit :
un jour j'aurais une sg aussi car c'est mon reve...pour le moment je me contente d'une copie strat


moi vais acheter une sg gibson standard neuve dans un peux pres 10 jours je mettrais des photos
eldoncorleon
gaylorius a écrit :
un jour j'aurais une sg aussi car c'est mon reve...pour le moment je me contente d'une copie strat


moi vais acheter une sg gibson standard neuve dans un peux pres 10 jours je mettrais des photos
FandeQuo
Doc Loco a écrit :
FandeQuo a écrit :



en faite c'est meme pas une question de technique ou de voir si il jou mieux qu'un tel , juste ecouter the son quil doit avoir avec son vox et ses SG !! ( hey Doc avec le vox , le booster et une SG avec P90 ta le pure son QUO de l'époque !!) fais vibrer le Parfitt qui est en toi !!


J'vais tâcher de te faire un p'tit Roll over lay down un de ces jours - mais ce sera plus la tele que la SG si je veux être authentique



ah ok !!! tu pourra faire vibrer le rossi !!! je suis impatient
bouly
Doc tu me fais réver !
Centaur
Ca m'aurait étonné

Imagine un peu ce bestiau dans un Orange .... AAAAARRRRRGGGGHHH

Je vais craquer !!
bouly
Centaur a écrit :
Ca m'aurait étonné

Imagine un peu ce bestiau dans un Orange .... AAAAARRRRRGGGGHHH

Je vais craquer !!


J'imagine même pas sinon je vais pas en dormir de la nuit et en ce moment, j'ai pas besoin de ça pour pas dormir.
Doc Loco
Wow - je suivais par curiosité une enchère sur une SG junior '64 similaire à la mienne ( seules différence, la présence d'un vibrato non-original sur la mienne, et l'absence du pickguard et du case d'origine sur celle-là) et elle est partie quasiment au double du prix que j'ai payé!

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Boris59
bin yen a qui mettrait le pactole ,méme pour une simple sg! oula je sens que doc vas ce faché
MSN : boris.autosports@live.fr
pirator
doc c'est quel SG qui est utilisée par tony iommi ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
mattsg
euh je voulais juste apporter une précision
le vibrato le plus connu sur les sg s'appelle le bigsby


et ça c'est donc le bigsby de sir angus
Doc Loco
mattsg a écrit :
euh je voulais juste apporter une précision
le vibrato le plus connu sur les sg s'appelle le bigsby


et ça c'est donc le bigsby de sir angus


On ne peux avoir plus faux : ceci n'est évidemment pas un Bigsby, mais un Maestro Vibrola. Tsk tsk

Un Bigsby, c'est çà, et n'a été monté sur les SG qu'en de très rares occasions, alors que le Vibrola était la règle.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ideus
scuse doc mais j'ai pas reussi a lire tout jusqu'a la fin mais j'ai cru apercevoir le meme vibrato sur la SG de carlos santana a wodstock (a verifier j'ai vraiment apercu) et comme je n'ai pas cette video je ne peux pas confirmer ... faudrait voir ac des possesseurs de cette video
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
loucky
y'a pas quelqu'un qui a conservé ca :

en grand ? elle est belle cette photo...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Doc Loco
loucky a écrit :
y'a pas quelqu'un qui a conservé ca :

en grand ? elle est belle cette photo...


Oui, sorry, mon site d'hébergement déconne pas mal Je te la remets:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...