Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Augmentation délirante des prix des guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
GD71 et Fenson 66, vos analyses qui se rejoignent sont excellentes, notre société a tendance à se plaindre que les temps sont durs, cela ne les empêche pas de s'offrir des instruments anormalement chers, et de partir dans des voyages à l'étranger tout aussi coûteux!
oldamp
Suffit de regarder les terrasses et salles de bars à sushis ou tapas à 19h, c'est plein dans ma petite ville de province...
stege106
Il y a plein de gens en France qui s'achetent des guitares chères

ça doit être des youtubeurs qui font des vidéos ...
edgy9
Quand on est passionné on met l’argent qu’il faut ! Ça n’a pas de prix ! Et on roule en Dacia
Fenson66
edgy9 a écrit :
Quand on est passionné on met l’argent qu’il faut ! Ça n’a pas de prix ! Et on roule en Dacia


Copain
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
  • #305
  • Publié par
    GD71
    le 14 Jan 23, 15:23
L'engouement de folie Fender/Gibson a son corollaire, d'autres marques sont accessibles, et plutôt délaissées, donc possibilité de bien s'équiper sans trop dépenser si on est pas bloqué sur le haut de gamme des deux marques de légende.
edgy9 a écrit :
Quand on est passionné on met l’argent qu’il faut ! Ça n’a pas de prix ! Et on roule en Dacia


C'est tout à fait ça.
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #307
  • Publié par
    waf
    le 15 Jan 23, 17:14
adsodemelk a écrit :
edgy9 a écrit :
Quand on est passionné on met l’argent qu’il faut ! Ça n’a pas de prix ! Et on roule en Dacia


C'est tout à fait ça.


et on sonne comme une merde quand on ne sais pas jouer (il y a du vécu cf quelques enregistrements que j'ai eu l'outrecuidance de diffuser, gratte de luthier + ampli roulez sous les aisselles "kelt")
  • #308
  • Publié par
    GD71
    le 15 Jan 23, 19:39
waf a écrit :
adsodemelk a écrit :
edgy9 a écrit :
Quand on est passionné on met l’argent qu’il faut ! Ça n’a pas de prix ! Et on roule en Dacia


C'est tout à fait ça.


et on sonne comme une merde quand on ne sais pas jouer (il y a du vécu cf quelques enregistrements que j'ai eu l'outrecuidance de diffuser, gratte de luthier + ampli roulez sous les aisselles "kelt")


Oui ça je me serais pas permis ce genre d'allusions blessantes

En ce moment sur guitare électrique...