Avis expérimenté demandé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Potel
Y a moyen de mettre un floyd sur une gratte comme ça ????
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
loic.ritz a écrit :
Y a moyen de mettre un floyd sur une gratte comme ça ????

SUPER!!!!!!!
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
ano a écrit :
ano a écrit :
soucheyne a écrit :

en tout cas les photos c pas des fake jen ai plein dautres que jai faites aujourd'hui et jaimerais savoir si des gens qui s'y connaissent bien peuvent me confirmer que c bien celle qu'on croit tous

Ok ok ......détends les cordes devisses les 4 visses qui tiennent la plaque du manche et prends une photo du talon du manche ,normalement il doit y avoir une inscription .

Re -

stp pourrais tu nous devisser le manche afin de nous photgraphier le talon ! ca nous permettra d'en connaitre plus sur ta guitare !

...
et même temps je dis ça, je dis rien ....
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
bandit a écrit :
ano a écrit :
ano a écrit :
soucheyne a écrit :

en tout cas les photos c pas des fake jen ai plein dautres que jai faites aujourd'hui et jaimerais savoir si des gens qui s'y connaissent bien peuvent me confirmer que c bien celle qu'on croit tous

Ok ok ......détends les cordes devisses les 4 visses qui tiennent la plaque du manche et prends une photo du talon du manche ,normalement il doit y avoir une inscription .

Re -

stp pourrais tu nous devisser le manche afin de nous photgraphier le talon ! ca nous permettra d'en connaitre plus sur ta guitare !

...

Qui ça ,moi ???!!

Bah oui c'est pas la mort ,tu fais comme expliqué plus haut ,c'est 30 secondes et tu prends une photo du talon face trussrod
z0rb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    z0rb
    le
J'suis déçu de vous ... c'est pas génial les coups de gueule que vous lui faites. Vous trouvez ca mature?? Encore une fois n'écoute pas les sceptiques et les jaloux ... Ceux qu'on envie de critiquez ne postez pas ca changera rien. Vous ne faites que ternir votre image.
  • Publié par
    Adjix
    le
je comprend pas que vous soyez sceptique a ce point

a mon avis c'est plus que normal que si son pere lui legue une gratte, il lui legue aussi l'ampli qui va avec et comme la gratte est une vraiu tuerie c'est normal que l'ampli le soit aussi

enfin bon j'aurais tendance a croire a cette magnifique histoire

tous les details technique nous paraisse simple (les differnet bois......)
mais bon moi j'arret pas de rencontrer des gratteux qui joue depuis des années sur des grattes et qui en save meme pas le model, ni meme comment c'est a l'interieur

si lui s'est retrouvé avec la gratte de son pere sans rien avoir demandé ça ne me choque pas qu'il en sache pas plus dessus (c'est des termes technique qu'on emploi, va parler technique avec quelqu'un qui a jamais eu de catalogue de gratte entre les mains )

enfin bon si cette histoire est vrai (et je le crois ) ben je suis super heureux pour lui et je pense qu'il doit l'etre aussi de savoir que ce qu'il lui reste de son pere, en plus d'avoir une grosse valeur sentimental, a aussi une reelle valeur monnaitaire
Elephant man
ça coute combien une gratte comme ça aujourd'hui?
z0rb
  • Publié par
    z0rb
    le
Tout a fait d'accord avec toi
J'suis déçu de vous ... c'est pas génial les coups de gueule que vous lui faites. Vous trouvez ca mature?? Encore une fois n'écoute pas les sceptiques et les jaloux ... Ceux qu'on envie de critiquez ne postez pas ca changera rien. Vous ne faites que ternir votre image.

Si tu dis ca pour moi, j'essayais juste de faire un brin d'humour parce que quelque part ... J' en ai rien a faire qu'il ai vraiment trouvé une Strat de 63 ou non Si c'est vrai et ben ... tant mieux pour lui

Mais bon mon avis c'est que le coup de la strat de 63 ET de l'ampli mythique ca fait un peu beaucoup Mais je lui souhaite de me tromper

Bon apres si on a plus le droit de donner son avis... C'est autre chose
z0rb
  • Publié par
    z0rb
    le
  • Publié par
    z0rb
    le
  • Publié par
    orni
    le
Bon, on a compris. Moi aussi je suis d'accord, mais ça aurait quand-même été rigolo s'il l'avait démontée en direct.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Bah moi j'avoue être un peu sceptique mais après tt je m'en fout ,je répond simplement à ceci
soucheyne a écrit :

voilà tout,je prétend pas être un pro(loin de là) ....à premiere vue certains détails font que sur les photos ,tt laisse à croire que c'est bien une serie L ,alors je souhaite juste l'aider et ainsi confirmer l'indentification de la gratte ,mais bon apparement ...............no réponse
Elephant man
orni a écrit :
coûte

rroooh t'es chiant( )
Ca coûte combien une guitare stratocaster comme celle-là aujourd'hui?(très chere je sais...je voudrais des chiffres )

En ce moment sur guitare électrique...