Avis expérimenté demandé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elephant man
orni a écrit :
coûte

rroooh t'es chiant( )
Ca coûte combien une guitare stratocaster comme celle-là aujourd'hui?(très chere je sais...je voudrais des chiffres )
Elephant man
orni a écrit :
chère

ahh bah je croit que c'est ce que j'avais comprit
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
J'ai vu des sites qui vendaient ce genre de relique et ça tournait depuis 3500$ jusqu'a 7000$-8000$

Faut que je retrouve la page.
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
grenat a écrit :
ça coute combien une gratte comme ça aujourd'hui?

je crois que ça va de 20000 à 25000 euros... enfin, c'est surtout la symbolique de cet instruement qui est importante... de plus fiesta red c'est les plus chère... ( strat63)
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Mr Potel
c'est bizarre mais je fantasme pas sur ces grattes là... Pour le prix je prefere me choper une fender ET une gibson haut de gamme et mettre le reste dans un sacré bon empli ou même deux sacrés bons amplis !!!!
Mr Potel
Et peut être même une bonne ibanez et une bonne acoustique pour compléter la famille
Flyingbike
Ils me font marrer les gens qui n'y croient pas et qui le traitent de menteur !
Allez avouez que vous doutez parceque vous bavez tous comme des porcs devant lui !
Et puis quel serait son intérêt a vous faire croire ça...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Finiarel
Elle est moche !
je capte pas qu'on puisse mettre autant d'argent dans une gratte vieille comme ça... C'est qu'une Fender... ok le bois doit bien sonner... mais bon
re surpris de l'attrait de ce topic !

je vous soule ??? ok je
Elephant man
Flyingbike a écrit :
Ils me font marrer les gens qui n'y croient pas et qui le traitent de menteur !
Allez avouez que vous doutez parceque vous bavez tous comme des porcs devant lui !
Et puis quel serait son intérêt a vous faire croire ça...

à nous faire baver comme de porcs....
orni
  • Publié par
    orni
    le
Cyril52 a écrit :
Elle est moche !
je capte pas qu'on puisse mettre autant d'argent dans une gratte vieille comme ça... C'est qu'une Fender... ok le bois doit bien sonner... mais bon
re surpris de l'attrait de ce topic !

je vous soule ??? ok je

Non, pas du tout. Bienvenue au salon des antiquaires
Finiarel
orni a écrit :
Non, pas du tout. Bienvenue au salon des antiquaires

Ouais bah clair c'est votre truc... pas le mien !
Doc Loco
soucheyne a écrit :
ben désolé pour tout les sceptiques

pour la petite histoire mon père, né en 1941, avait acheté cette guitare il me semble 250 dollars a l'epoque (surement en 63), et il l'a gardée jusqu'a sa mort. ensuite elle est la et c'est comme ca.

Dans les photos que tu nous montres, il s'agit clairement d'une strat pre-CBS (certains détails sont éloquents, comme la vis du pickguard qui l'a fendu, ce qui indique un pickguard en bakélite et non pas en plastique par exemple).
Mais je me pose des questions: ton père l'aurait achetée en '63 ? "250 $", donc aux USA je suppose? Tu peux nous en raconter plus?
youplab00m
Un micro Tone Zone la dessus ça doit le faire nan ?

... (clap)
orni
  • Publié par
    orni
    le
Bon, voilà. Moi, j'ai trouvé. Son papa, c'est ..., guitariste de ..., né en 1941.

On gagne la guitare, si on trouve la bonne réponse.

En ce moment sur guitare électrique...