(AVIS) Gratte a moins de 500euros?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shoesman
Malgré tous se que l'on peut dire sur cort , moi je te conseille la Katana, mon beauf en a une , elle est vraiment cool , ultra polyvalente! Un switch , deux humbucker (que je conseille de changer par un seymour Duncan). cette gratte tourne vraiment nickel renseigne toi !http://www.damico-store.com/frameset.htm
Allez bonne musique a tous
"Moi, si je faisais un album solo, je prendrais la rythmique de led zeppelin pour m'accompagner, alors..."Jimmy Page
bidaloboy
sur thomann
les prix sont moins chers de 100a200€ par rapport a la france
les mo.......rs sont des batards
papyboyington
shoesman a écrit :
Malgré tous se que l'on peut dire sur cort , moi je te conseille la Katana, mon beauf en a une , elle est vraiment cool , ultra polyvalente! Un switch , deux humbucker (que je conseille de changer par un seymour Duncan). cette gratte tourne vraiment nickel renseigne toi !http://www.damico-store.com/frameset.htm
Allez bonne musique a tous

excellent choix , je l avais oublié celle la !

elle est superbe et sonne vraiment bien !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Peux etre qu'une schecter fera l'afaire je pensait au model que je vais me prendre la schecter 006 deluxe

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
papyboyington
il me semble que la cort et ibanez ont un manche collé contrairement aux autres grattes citées !

pour l ibanez c est certain , la cort j ai un doute !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Samorpheus182
Merci tout le monde ..! Cort non.... (Vous connaissez des groupes utilisant cette marque?) Celle proposée SA 160 je crois ne me dit pas vraiment car je voudrais une gratte avec deux doubles micros...(exigent..!) Et d'occaz je c pas vraiment car mon refourgueur de matos est super sympa jabite dans le nord près de Valenciennes et comme je vais échanger avec ma Gsa60,ya moyen qu'il me fasse ma ptite réduc' comme d'hab..! Et euh... Epiphone Lespaul+micro EMG 81(je pense qui'il faut mettre le EMG85 obligatoirement en chevalet d'après ce que l'on m'a dit...) Mais env 120e le humbucker ça fait mal alors si vous vous y connaissez cela serait sympa..! EMG=obligatoirement métal..? merci..!
Samorpheus182
Sinon Ibanez serait sympa(un modèle..?) celle utilisée par Mick Thomson crache bien enfin si vous etes connaisseur...
Ibanez Gsa60
Marshall100dfx
pédales d'effets ibanez
multi-effet behringer x-v amp
alexmetal
sinon la IBANEZ RG 370DX est super, 450 € chez total music
tres belle (c mon avis), bon son rock/metal,(micros configuration HSH) manche tres confortable, bonnes finitions et mecaniques,
moi jadore!

foto ici: http://www.ibanez.co.jp/world/(...)4.jpg
alexmetal
tres bonne gratte niveau debutant/intermediaire!
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
bahamut54321
Lag Rx200 elle super ! et pas chère ! (oh ca rime )
Samorpheus182
On ne dit pas vraiment de bien par LAG (utilisée par Kyo wouai!!!)
Pour l'Ibanez mon magasin ou je vais l'a en stock,la configuration hsh est bien..?
ps: on peut échanger ces micros contre des plus puissant? en niveau disto j'ai trouvé quelle ressemble a ma gsa,je blasphème..?
nono
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nono
    le
Chez godin les 'bas de gammes' sont vraiment excellentes, j'ai essayé une exit 22 et elle m'a vraiment tapé dans l'oeil, à tel point que je l'ai acheté (400 euro)!

ya aussi les SD et freeway qui ont l'air terrrrrrrrrrible!!!
alexmetal
Samorpheus182 a écrit :
Pour l'Ibanez mon magasin ou je vais l'a en stock,la configuration hsh est bien..?
ps: on peut échanger ces micros contre des plus puissant? en niveau disto j'ai trouvé quelle ressemble a ma gsa,je blasphème..?
moi jm bien cette configuration hsh, oui on peut changer ces micros par des + puissants comme di marzio ou emg, pour la disto je nai jamais essaye la gsa, va lessayer en magasin
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Samorpheus182 a écrit :
Cort non.... (Vous connaissez des groupes utilisant cette marque?)

Ca c'est de l'argument, tu as raison.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
[quote="alexmetal"]
Samorpheus182 a écrit :

Ca aussi : bravo !

Si c'est pour démonter toutes les bonnes guitares qu'on te propose, c'est pas la peine de nous demander notre avis.

En ce moment sur guitare électrique...