Samorpheus182 a écrit :
Joaupif très belle l'épi,félicitations..! pour ibanez addict,mon pb c que mon choix va devoir se limiter à deux micros doubles vu que je compte jouer du metallica ou des groupes ayant un bon rendement niveau son(lol) à la limite du nirvana mais pas plus calme si tu vois ce que je veux dire... Mais on peux quand mm tirer un bon son crunch/clean/ptite disto avec deux micros double...
épi Les paul+micros a part ou ibanez... en tous cas mon choix est celui ci si vous avez d'autres idées...
tu ne dois pas le savoir , mais il existe des micros DOUBLES qui ont le format de SIMPLES cela s appelle des hotrails, il y en a chez dimarzio et seymour duncan!
grace a ces micros tu peux donc acheter une gratte en config HSS et la transformer en HSH sans aucune decoupe ou modification esthetique.
j ai acheté une ibanez sa 1260 qui avait d origine une config HSS , j y ai monté un micro dimarzio fast track1 coté manche pour remplacer le simple d origine et ainsi avoir un double!
du coup ça te permet de choisir parmis quelques guitares suplementaires .
Citation:
Ben pour te rapprocher le plus des groupes que tu as cité, je pense que de l'actif de chez dimarzio te sieront tres bien
a ma connaissance il n y a pas de micros actifs chez dimarzio...
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !
Boss at "The Southern Chickens"