(AVIS) Gratte a moins de 500euros?

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
as tu vraiment besoin d un floyd ?

si tu veux pouvoir te désaccorder souvent , fais en sorte d acheter soit une gratte sans floyd, soit de bloquer le floyd de sorte que tu ne puisses pas le tirer en arriere (mettre une cale) mais seulement en avant.

sinon c est la galere assurée a chaque dés-accordage ré-acordage.

pour les micros j ai monté des dimarzio evolution et tone zone sur ma sa s32 ça envoie du gros et crois moi que je ne fais pas dans la dentelle avec mon groupe de death.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Samorpheus182
On peut pas virer le floyd?? Cette gratte me plait mais je compte pas rester en mi tout le temps... Surtout la première corde... Quelle solution..?

Dimarzio(je connais,ils font beaucoup avec ibanez)evolution et tone zone(keske c??)
Ibanez Gsa60
Marshall100dfx
pédales d'effets ibanez
multi-effet behringer x-v amp
Samorpheus182
Hmm,non je ne me sert pas du tout du floyd en réalité... Mais j'aime cette gratte,que faire..?
Pour cette gratte quelles micros seraient bons?
(HSH) Merci
Ibanez Gsa60
Marshall100dfx
pédales d'effets ibanez
papyboyington
n importe quel micro de marque avec un niveau de sortie superieur a 300mv faira l affaire avec cette gratte ou une autre.

pour le floyd c est simple tu le bloques et puis c est tout !

tu n es pas pret de jouer si tu reflechis autant a chaque fois que tu dois acheter quelque chose ! ;-)

Samorpheus182
Je joue déja dans plusieurs groupes,lis le topic depuis le début

un pti up
Ibanez Gsa60
Marshall100dfx
pédales d'effets ibanez
papyboyington
il me semble que tu as eu tous les avis possible sur le sujet + tous les topics identiques au tien sur le forum !

il arrive un moment il faut choisir et on ne peut le faire a ta place.

si tu joues dans plusieurs groupes comme tu le pretends tu dois avoir suffisamment d experience pour faire un choix judicieux sans que l on ai a te tenir la main !

si tu ne t en sors toujours pas envoie moi tes 500 euros et je m occupe de te trouver une gratte qui va bien. ;-)

Samorpheus182
J'ai posé une question j'aimerais juste que l'on m'y réponde,ma guitare est choisie,je l'ai déja dit,mais le floyd m'embète et j'aimerais savoir si on peut le virer...ou alors avoir un modèle équivalent sans floyd,merci.
Ibanez Gsa60
Marshall100dfx
pédales d'effets ibanez
metalking72
j'ai !!!!!!!!! jackson dinky dx10d !!! forme strat, tete reverse, très polyvalente et dès qu'on met un poil de disto, ca crache pas mal........
et en plus j'en vends une !!!!
Samorpheus182
Jackson c'est trop métal pour mon jeu dsl... Pourtant elle est superbe et ta R.R également lol!!
un pti up sur floyd/ibanez...
Ibanez Gsa60
Marshall100dfx
pédales d'effets ibanez
papyboyington
tu cherches pas beaucoup....suffisait d aller sur le site ibanez !
309 € chez thomann.de
+ une paire de bons micros :
1 dimarzio tone zone a 81 euros en aigue
1 paf pro en grave a 79 euros

= 469 euros +fdp

pour ce qui est du floyd on ne peu pas le supprimer, mais on peut le BLOQUER, pour qu il ne bouge plus.

En ce moment sur guitare électrique...