(AVIS) Gratte a moins de 500euros?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 26 Janv 2005, 16:34
[quote="alexmetal"]
Samorpheus182 a écrit :
On ne dit pas vraiment de bien par LAG (utilisée par Kyo wouai!!!)

Ca aussi : bravo !

Si c'est pour démonter toutes les bonnes guitares qu'on te propose, c'est pas la peine de nous demander notre avis.
Samorpheus182
[quote="cabask"]
alexmetal a écrit :
Samorpheus182 a écrit :
On ne dit pas vraiment de bien par LAG (utilisée par Kyo wouai!!!)

Ca aussi : bravo !

Si c'est pour démonter toutes les bonnes guitares qu'on te propose, c'est pas la peine de nous demander notre avis.

Arff j'ai demandé des avis et j'essai de poser mon opinion dessus,je ne critique personne...! Je ne connais pas vraiment LAG donc je prends toustes les critiques bonnes ou mauvaises,tout ce que je c c que kyo joue dessus(modèle )qui joue dessus et c'est pas une référence pour mon style de musique voila tout...
Samorpheus182
alex310585 a écrit :
Ibanez sa260fm ( celle que j'ai ) 436 euros

Elle ressemble bcp à la mienne...les micros simples ne me tentent plus,ceux de ma gsa ne me plaisent pas personnellement,si il y avait deux doubles,ça me plairait plus... L'Ibanez à 450e citée au dessus me plait bien par exemple...!
Samorpheus182
J'avoue que la lag rx200 est apparement bien polyvalente et les critiques sont assez sympa mais point de vue jeu,si c'est agréable à jouer etc je pense qu'il vaudrait mieux que je l'essaie car je connais pas du tout...
Ibanez Gsa60
Marshall100dfx
pédales d'effets ibanez
multi-effet behringer x-v amp
Richter
Tiens, un posseseur de GSA60 et les simples ne te plaisent pas ? COPAIN

Oui les EMG savent faire autre chose que du metal (60, 85, 89, S, SA .. etc).
En fait, dans l'esprit de la plupart des gens, quand on parle d'EMG on pense immédiatement au 81, qui est une référence en micro métal..
Samorpheus182
Alors que me conseille tu..? Je ne suis pas connaisseur de micros... je connais juste qq noms EMG vu que slipknot joue avec et que j'apprécie ce groupe(n'en dépliase à certains..)alors ibanez neuve +micros doubles EMG,oui mais quels modèles grattes+micros..? merci
papyboyington
si tu veux faire une bonne affaire sur une ibanez sa fonce sur celle que je t ai citée plus haut .

c est une serie limitée avec incrustations en abalone sur le manche et corps de la guitare.

pour les micros j ai monté sur la mienne un dimarzio tone zone coté chevalet et un dimarzio evolution coté manche.

sur une autre SA , j ai monté du dimarzio paf pro en chevalet et fast track 1 en manche (double format simple)

sur ma S je vais monter des dimarzio breed .
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
DevilMayCry
Je te conseille la lespaul pour une certaine polyvalence...
Perso mon pote ma revendu une js100 pour 500 euros
Ain't that fresh!
Samorpheus182
Joaupif très belle l'épi,félicitations..! pour ibanez addict,mon pb c que mon choix va devoir se limiter à deux micros doubles vu que je compte jouer du metallica ou des groupes ayant un bon rendement niveau son(lol) à la limite du nirvana mais pas plus calme si tu vois ce que je veux dire... Mais on peux quand mm tirer un bon son crunch/clean/ptite disto avec deux micros double...
épi Les paul+micros a part ou ibanez... en tous cas mon choix est celui ci si vous avez d'autres idées...
Ibanez Gsa60
Marshall100dfx
pédales d'effets ibanez
Samorpheus182
up
Ibanez Gsa60
Marshall100dfx
pédales d'effets ibanez
lil-boy
ibanez7addict a écrit :
pour la polyvalence il suffit d y croire et ce sera deja une bonne chose de faite....

c est pas la gratte qui fais la polyvalence, mais le guitariste qui l a joue !!!

avec des config HH, HSH, HSS, SSS, il y a toujours moyen de jouer tous les styles !

OUhh.. Voila quelqu'un que j'aime

De toute facon ces topics sont la pour que chacun disent sur quoi il joue..

Donc je vais faire de meme : Prend une Epiphone G400.. C'est super !!!
Samorpheus182
Epiphone g400... pq pas...mais sur un des articles de ce forum,on dit que c pas super....
Quels micros je mettrais dessus daprès toi? (je joue de tout,
Ibanez Gsa60
Marshall100dfx
pédales d'effets ibanez
Samorpheus182
mais plus particulierement du metallica/slipknot/enfin du gros son quoi mais je joue de tout... Les groupes cités au dessus sont ceux dont je voudrais me rapprocher niveau son...tout en gardant un bon son clean.(je compte acheter un line6spider 212 mais j'ai un marshall100dfx pour le moment)
Ibanez Gsa60
Marshall100dfx
pédales d'effets ibanez

En ce moment sur guitare électrique...