Avis Squier Super-Sonic

Forum Squier
Forums
Invité
Voilà, je ferai bientot acquisition d'une nouvelle guitare, et j'ai plus particulierement flashé sur les mustangs-jazzmaster-jaquar et autres mais la super-sonic m'a bluffé, chacun ses gouts, si c'est pour dire qu'elle est moche je veux pas de votre reponse sauf si vous l'avez testé, ça m'aiderait, je ne sais pas où la trouver/essayer, à quel prix et je n'ai aucune idée de la qualité de la lutherie, son, etc... Pouvez vous donc éclairer ma lanterne svp, sinon je me rabattrai sur une fender cyclone j'voudrais pas depasser les 350€ mais j'pense qu'elle coute un peu plus merci

Invité
perso je l'ai testé il y a près de 2 ans, partant avec bcp d'espoir et je l'ai trouvée bien mais terne, sans âme, et le manche ne me convenait pas vraiment, et la finition était très moyenne
en fait j'avais dans le tête ma mustang de mes débuts (1977, ça ne nous rajeuni pas) et c'était vraiment pas pareil
j'ai plutôt opté, pour le même prix, pour une Eastwood, bien mieux finie et avec nettement plus de gueule et de potentiel, surtout après le changement de micros
Invité
Le prix était de combien :s ? merci pour ton avis les test internet me parraissaient pas super profonds non plus question son, après le manche, quoid e mauvais?
Invité
le prix ? dans les 250-300 ? je sais plus très bien
le manche ? rien de rédibitoire, mais bon, moi, soit ça me convient direct, soit pas, et par rapport à ma télé, c'était bof
en fait elle faisait vraiment "cheap" je trouvais
honolulu.
c'est japonais non?
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Invité
oupsss!! j'ai confondu avec la jaggmaster !
toutes mes excuses !
c'est la même vue dans un miroir ! d'où mon erreur
désolé ...
Invité
elle se fait plus non ?
honolulu.
oui faut pas confondre les jagmaster chinoise et celle japonaise (vista serie), je crois que celle la en fait partie de la vista (elle est aussi relativement rare)
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Invité
ben ouais, c'est quand j'ai lu "japonnaise" que ça a fait tilt
désolé hein ...
Samu15
Elle faisait partie des "Vista Series", avec la Venus et la JagMaster. C'était le "haut de gamme" Squier dans les années 90. Elle existait en blue sparkle, silver sparkle, black et olympic white. Corps en peuplier et électronique identique à la JagMaster, à l'exception du tone qui est remplacé par un deuxième volume.
Elle est difficile à trouver d'occasion et les prix s'en ressentent malheureusement. Il faut garder à l'esprit que c'est un bas/milieu de gamme, donc une guitare intéressante, mais qui ne vaut pas le prix que certains en demanderaient étant donnée sa rareté.
Invité
Autant la faire sois meme quoi ^^

En ce moment sur guitare électrique et Squier...