Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AXIS

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
morko
  • #15
  • Publié par
    morko
    le 02 Jun 04, 10:40
Music Man fait des guitares depuis fort longtemps... alors que Peavey... mais bon, ça veut rien dire, parce que Parker est jeune mais fait des SUPER guitares, alors que Fender fait toujours la même chose.
krêp'gigi
morko a écrit :
Music Man fait des guitares depuis fort longtemps... alors que Peavey... mais bon, ça veut rien dire, parce que Parker est jeune mais fait des SUPER guitares, alors que Fender fait toujours la même chose.


je peux te dire que ma wolfgang est largement aussi bien finie que ma strat ou ma les paul ... peut être même mieux finie ? Je parle des US bien sûr
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
niko45 a écrit :
petite question les mecs, je n'ai jamais eut l'ocasion de tester une Peavey Wolfgang, vu que c'est 2 doubles les micros, qu'en est il de la polyvalence? les doubles sont ils splittables? et au niveau des sons clairs ça donne quoi? merci de vos lumieres les mecs...
A+


Bon, je réponds même si je ne suis pas un mec
Je la trouve très peu polyvalente : les sons clairs sont chouettes mais sont... ceux de la wolfgang ... Si tu veux jouer du dire straits, c'est foutu. Elle s'exprime le mieux dans le domaine qui lui est réservé bien sur, le hard rock . Pareil pour les crunchs léger, à mon goût, c'est pas ça : cette guitare n'est pas faite pour être bridée. Il faut envoyer grave avec et alors là ... elle est monstrueuse :C1: ...Enfin, ça n'engage que moi bien sûr
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
morko
  • #18
  • Publié par
    morko
    le 02 Jun 04, 13:02
Les sons de l'Axis sont-ils proches de la Wolfgang ?

Rock only ?
Maillekeul
morko a écrit :
Les sons de l'Axis sont-ils proches de la Wolfgang ?

Rock only ?


Les micros de la Wolfgang ont une bosse dans les hauts médiums.
Sinon l'Axis est une super gratte. Et, que ce soit en terme de qualité ou de finition, le MusicMan est supérieure à la Peavey.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
r2d2thejedi
kler music man enterre peavey et de 6 pieds encore
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
patricef
r2d2thejedi a écrit :
kler music man enterre peavey et de 6 pieds encore

Maillekeul a écrit :
Et, que ce soit en terme de qualité ou de finition, le MusicMan est supérieure à la Peavey.


Tout ça sont des idées reçues...Mon prof a essayé la Wolfgang et ne pensait pas qu'elle sonnait aussi bien avec un tel confort. Faut pas comparer une Peavey coréenne avec une MM américaine non plus !

Lisez bien ce topic avant de vénérer Music Man:
https://www.guitariste.com/for(...)music
krêp'gigi
patricef a écrit :
r2d2thejedi a écrit :
kler music man enterre peavey et de 6 pieds encore

Maillekeul a écrit :
Et, que ce soit en terme de qualité ou de finition, le MusicMan est supérieure à la Peavey.


Tout ça sont des idées reçues...Mon prof a essayé la Wolfgang et ne pensait pas qu'elle sonnait aussi bien avec un tel confort. Faut pas comparer une Peavey coréenne avec une MM américaine non plus !

Lisez bien ce topic avant de vénérer Music Man:
https://www.guitariste.com/for(...)music


moi je dis plus rien parce que ... juste que tous les gratteux qui ont essayé (et il y en a eu des tres bons) ma PEAVEY wolfgang US (je précise car c'est important sur ce sujet) l'ont trouvée fabuleuse à tout point de vue. Comme je ne connais pas assez muciman pour argumenter au delà, je m'abstiens
Allez je me sauve sur un des post "les Gibson c'est tout de la daube" bye
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Asdrubaelvect
Tu l'as acheté ou ta Wolfgang US ?

Combien ?

merchi

Sinon en france une wolfgang bien c'est dans les combiens ?
Xavier W.T.
j'ai eu la puce à l'oreille et j'ai été faire le test

comme Maikeul qui a les deux, je peux faire la comparaison:

les deux sont usa, la Wolfgang est environ les 2/3 du prix de la Axis

si t'as les sous prend la axis, elle est nettement suppérieure, ça explique le tiers de marge.
I wanna be sedated!
krêp'gigi
Asdrubaelvect a écrit :
Tu l'as acheté ou ta Wolfgang US ?

Combien ?

merchi

Sinon en france une wolfgang bien c'est dans les combiens ?


la mienne vient de Las vegas, un gars qui les collectionnait . Il a d'ailleurs créé ce site, c'est un fondu!
http://www.wolfgangguitars.com/
En France, je ne connais pas les prix, il y a tellement de modèles. La standard US de toute façon est je pense au delà de 2000 euros.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
Xavier Québec a écrit :
j'ai eu la puce à l'oreille et j'ai été faire le test

comme Maikeul qui a les deux, je peux faire la comparaison:

les deux sont usa, la Wolfgang est environ les 2/3 du prix de la Axis

si t'as les sous prend la axis, elle est nettement suppérieure, ça explique le tiers de marge.


bon ben si tu le dis
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Maillekeul
patricef a écrit :
Faut pas comparer une Peavey coréenne avec une MM américaine non plus !

Lisez bien ce topic avant de vénérer Music Man:
https://www.guitariste.com/for(...)music



Je n'ai JAMAIS comparé ma MM à ma Wolfgang QT Special!! J'ai dit plusieurs fois qu'un pote à moi a une Wolfgang US Standard et c'est là-dessus que je me base!! C'est pas la 1ere fois que je le dis!


Sinon concernant le topic de la Luke foireuse, ça ne concerne que les Luke car produites en TRES grande quantitée car TRES demandée.
Jusqu'à la fin de sa production, la MM EVH n'a souffert d'aucun défaut et EVH était très très réticent là-dessus! Il a dit lui-meme qu'il ferait arreter la production si défaut il y a!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Asdrubaelvect
Je suis trés intéréssé par la QT coréenne, je pense qu'elle compléterait bien mon American series Strat , elle a l'air bien dans le gros son, les pick up ont l'air sympa, le drop D a l'air efficace, et puis si maillekeul la trouve sympa et en a une c'est qu'elle doit être pas mal

D'ailleurs je me demande, toi qui a la MM de EVH a quoi elle te sert la QT ? pourquoi tu l'as acheté ?
Kurt_5
morko a écrit :
Quelqu'un connait ?



OUI ! C'est la guitare du guitarriste rythmique de Rammstein ! Paul Lenders...
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...