Auteur | Message |
---|---|
morko Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Apr 04 Localisation: Orléans |
# Publié par morko le 01 Jun 04, 13:45
Quelqu'un connait ?
![]() |
Haut | ![]() ![]() |
| |
lamaroufle Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Nov 03 Localisation: Massy (91) |
# Publié par lamaroufle le 01 Jun 04, 13:51
C'est de la tres bonne guitare...
|
Haut | ![]() ![]() |
morko Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Apr 04 Localisation: Orléans |
# Publié par morko le 01 Jun 04, 13:54
je sais pas ce que t'en penses, mais je préfère ce look à la Wolfgang... un peu à la Telecaster, trop bien !
|
Haut | ![]() ![]() |
Wes74 Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 28 May 04 Localisation: France |
# Publié par Wes74 le 01 Jun 04, 14:13
morko a écrit : je sais pas ce que t'en penses, mais je préfère ce look à la Wolfgang... un peu à la Telecaster, trop bien !ouai excellente gratte c'est l'ancien model d'eddie van halen maintenant il est chez peavey... mais je vois pas pourkoa tu preferes a la wolfgang vu que c'est les memes |
Haut | ![]() ![]() |
Pinch_ Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Oct 03 Localisation: - |
# Publié par Pinch_ le 01 Jun 04, 14:15
j'ai vu un guitariste jouer avec! elle sonne du feu de Dieu! le manche est top!
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par morko le 01 Jun 04, 14:18
Check le look de la Wolfgang, tu verras que y a une différence au niveau de la corne d'en haut... entre autres.
Vindiou, je la veux... VITE !!!! |
Haut | ![]() ![]() |
krêp'gigi Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Feb 04 Localisation: Dijon |
# Publié par krêp'gigi le 01 Jun 04, 16:36
Maillekeul on t'appelle !!!! Maillekeul Van halen en a une, il va vous dire ce qu'il en pense Moi j'ai la Wolfgang alors je
_________________ Vends Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 € modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in micro Gibson Bursbucker Bridge 60 € TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 € Recherche T Rex Octavius |
Haut | ![]() ![]() |
Yazoo! Vintage Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 10 Nov 02 Localisation: - |
# Publié par Yazoo! le 01 Jun 04, 16:46
bold as love
_________________ (+1 !) |
Haut | ![]() ![]() |
Stolenel Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 22 May 04 Localisation: Sète (34, France) |
# Publié par Stolenel le 01 Jun 04, 16:48
Paul Landers (un des deux guitaristes de Rammstein) en a une et c'est vrai que ca a un super son !
ici a gauche : ![]() _________________ Luthier guitare à Sète (34) |
Haut | ![]() ![]() |
nikoguitars Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Oct 03 Localisation: Neuilly-Plaisance (93, France) |
# Publié par nikoguitars le 01 Jun 04, 16:48
petite question les mecs, je n'ai jamais eut l'ocasion de tester une Peavey Wolfgang, vu que c'est 2 doubles les micros, qu'en est il de la polyvalence? les doubles sont ils splittables? et au niveau des sons clairs ça donne quoi? merci de vos lumieres les mecs...
A+ |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Music Man Axis › Sujets les plus populaires : |
Page 1 sur 5 | AXIS |