Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AXIS

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kurt_5
morko a écrit :
Quelqu'un connait ?



OUI ! C'est la guitare du guitarriste rythmique de Rammstein ! Paul Lenders...
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Maillekeul
Asdrubaelvect a écrit :
Je suis trés intéréssé par la QT coréenne, je pense qu'elle compléterait bien mon American series Strat , elle a l'air bien dans le gros son, les pick up ont l'air sympa, le drop D a l'air efficace, et puis si maillekeul la trouve sympa et en a une c'est qu'elle doit être pas mal

D'ailleurs je me demande, toi qui a la MM de EVH a quoi elle te sert la QT ? pourquoi tu l'as acheté ?


Ben je reve de me faire une petite collection des guitares principales d'Eddie!
Puis en ce moment, j'ai 3 grattes. La MM est en accordage standard avec D-tuna, la Wolfgang accordée 1/2 ton en dessous et un son qui se démarque un peu (avec la bosse dans les haut médium) et la Frankenstrat 1/2 ton en dessous aussi mais avec un son + proche des anciens VH.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Asdrubaelvect
La frankenstrat c'est quelle gratte a la base ?

Les autocollants on doit bien les trouver dans un custom shop ?

des idées ?
Maillekeul
Asdrubaelvect a écrit :
La frankenstrat c'est quelle gratte a la base ?

Les autocollants on doit bien les trouver dans un custom shop ?

des idées ?



La frankenstrat c'est celle-ci:



Et ce ne sont pas des autocollants! C'est de la peinture en bombe!

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Asdrubaelvect
Ouais je vois

et elle vaut ?

elle se trouve ou ?

Et un petit avis sur la QT coréenne de ta part ce serait top ( genre son finition etct , si ca vaut le coup pour 400€, si elle est si bien que ca dans son style EVH )
J'en demande beaucoup, mais j'ai pas encore réussi a en avoir une dans les mains .
Maillekeul
Asdrubaelvect a écrit :
Ouais je vois

et elle vaut ?

elle se trouve ou ?

Et un petit avis sur la QT coréenne de ta part ce serait top ( genre son finition etct , si ca vaut le coup pour 400€, si elle est si bien que ca dans son style EVH )
J'en demande beaucoup, mais j'ai pas encore réussi a en avoir une dans les mains .



La Frankenstrat? C'est introuvable! Ca se bricole! La mienne m'a couté maxi 600€. Les + chers ont été le micro EVH et le magnifique manche sur mesure Warmoth.


Pour la QT, si tu en trouves une à 400€, FONCES!!!! Perso, je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix dans cette fourchette! Elle est canon pour son prix!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Asdrubaelvect
ok merci

Un de ces 4 je me ferais une frankenstrat , si ca se fait dans les 600€ y'a pas de souci
Maillekeul
dud77 a écrit :
Quand vous dites QT vous parlez de la marque OLP non?(copie MM sous licence)
www.olpguitars.com/intl/produc(...)l.htm



Non pas du tout!! Ca n'a rien a voir!
Les OLP sont des copies de MusicMan! On parlait de PEAVEY Wolfgang QT (Quilt Top).
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Asdrubaelvect a écrit :
OLP elles valent le coup ?



Je ne sais pas! Jamais essayé. Mais je sais que la Tune réplique MM EVH que j'avais vendue 300€ à Biloute et qui l'a revendue à Paglop était de meilleure qualité que l'OLP MM1 Axis!
A essayer!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
jeet
  • #42
  • Publié par
    jeet
    le 25 Jun 21, 15:29
Bonjour à tous
quelqu'un parmi vous aurait-il entendu parler d'une serie Axis MusicMan speciale 20th anniversaire Mogar pour l'Italie svp ?
je suis à 2 doigts d'aller la chercher sur place
Merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...