B.C Rich Mockingbird

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gibby
  • #16
  • Publié par
    gibby
    le 17 May 04, 23:53
stitch a écrit :
Punaise !!! Gibby avait raison pour http://www.guitarasylum.com/pr(...)h.htm

Je leur ai écrit un mail, et non seulement ils ont réussi à le comprendre mais en plus ils m'ont répondu rapidement pour m'informer qu'ils pouvaient expédié une Bc Rich mockingbird USA "SL" en France !!! J'suis trop happy, je pensais pas ça possible !!! ça va surement être l'achat de l'été. Depuis le temps que je bave sur cette gratte.

A combien ils te la proposent ?

Tu as eu affaire à Rob ou un autre ?

PS : j'ai une superbe photo de la Mockingbird SL
heraclesss
C'etait la guitare de mes rêves, quand je débutais à peine, et que je voyais Slash en train de jouer You could be Mine !
gibby
  • #18
  • Publié par
    gibby
    le 17 May 04, 23:55
je crois qu'on l'a tous + ou - découverte avec Slash
heraclesss
je savais pas, mais ça fait plaisir de ne pas se sentir seul !
stitch
gibby a écrit :
stitch a écrit :
Punaise !!! Gibby avait raison pour http://www.guitarasylum.com/pr(...)h.htm

Je leur ai écrit un mail, et non seulement ils ont réussi à le comprendre mais en plus ils m'ont répondu rapidement pour m'informer qu'ils pouvaient expédié une Bc Rich mockingbird USA "SL" en France !!! J'suis trop happy, je pensais pas ça possible !!! ça va surement être l'achat de l'été. Depuis le temps que je bave sur cette gratte.

A combien ils te la proposent ?

Tu as eu affaire à Rob ou un autre ?

PS : j'ai une superbe photo de la Mockingbird SL


Rob, il me la propose à $ 2099, Soit 2099 dollard :-) le prix ça va je trouve par contre il faut 200$ d'accompte pour lancé la commandé et la gratte arrive au plus tot 1 an (365 jours) après :!! car BC Rich mette MINIMum 12 mois pr la fabriquer... donc ça fait hésité
kiko.romeo
8O !!!

faut pas être pressé, moi qui envisage l'achat d'une virgin US...Enfin quand on aime ...
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
gibby
  • #22
  • Publié par
    gibby
    le 18 May 04, 15:04
stitch a écrit :
gibby a écrit :
stitch a écrit :
Punaise !!! Gibby avait raison pour http://www.guitarasylum.com/pr(...)h.htm

Je leur ai écrit un mail, et non seulement ils ont réussi à le comprendre mais en plus ils m'ont répondu rapidement pour m'informer qu'ils pouvaient expédié une Bc Rich mockingbird USA "SL" en France !!! J'suis trop happy, je pensais pas ça possible !!! ça va surement être l'achat de l'été. Depuis le temps que je bave sur cette gratte.

A combien ils te la proposent ?

Tu as eu affaire à Rob ou un autre ?

PS : j'ai une superbe photo de la Mockingbird SL


Rob, il me la propose à $ 2099, Soit 2099 dollard :-) le prix ça va je trouve par contre il faut 200$ d'accompte pour lancé la commandé et la gratte arrive au plus tot 1 an (365 jours) après :!! car BC Rich mette MINIMum 12 mois pr la fabriquer... donc ça fait hésité

J'ai commandé ma Jackson SL2H Soloist Transparent Blue chez GuitarAsylum et j'ai aussi traité avec Rob.
J'ai aussi une attente pour ma gratte 2 à 3 mois car elle était déjà commandée par Guitar Asylum.
Patience !
Slash2012
Combien ils t'ont pris chez guitarasylum pour l'expedier en France ? Par quel transporteur ?

Merci !
gibby
  • #24
  • Publié par
    gibby
    le 02 Jul 04, 16:18
En ce qui me concerne : 260 $ (assurance inclue)

Transporteur : UPS
Sodium
Moi quand je commanderai un Bc Rich US je me ferais faire une Custom shop c'est encore mieux, tu peux tout choisir .
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Slash2012
Par contre, je pense que tu ne l'auras pas tout de suite... Style un truc comme 1 an...

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...