B.C Rich Mockingbird

Forum B.C.Rich
Forums
Crevard
Est-ce que quelqu'un sur ce forum en possede une ? Sinon est-ce que vous sauriez ou je pourrais ecouter des extraits de cette guitare ? elle sonne plutot Metal ou Hard Rock ?

merci
Narci
  • #2
  • Publié par
    Narci
    le 16 May 04, 18:17
tout dépends de quelle série tu parles... une mockingbird Bronze n'équivaut pas à une mockingbird U.S
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Crevard
je parle des US, enfin pas des coreenes
stitch
  • #4
  • Publié par
    stitch
    le 17 May 04, 00:31
Euh.. si tu trouve le moyen de te procuré une Mockingbird USA en france, je te remerci d'avance d'avoir l'aimabilité s'il te plait de me filé ton tuyau.. L'importateur BC RICH france ne prend pas de modèle usa, et les sites ricains les plus connus comme music123.com n'ont pas de modèle usa..

Bref, les modèles USa semble être très difficile à se procuré dans l'hexagone..

Ah moins que tu ne parle d'une occasion ??
kiko.romeo
j'habite sur Nîmes et "ze" magasin de gratte de la région, Brock'n'roll, (qui est aussi à Nîmes) fait a peu près toutes les BCrich.Enfin en tout cas je sais que la semaines dernière il a reçu deux warlock US commandées au custom shop (sniff sniff), donc a priori il peut avoir a peu près ce qu'il veut. Moi j'ai un Jr V collector, il les avaient toutes.Elles sont sympa c'est des série Nj, j'ai changé le double aigu (j'ai mis un Dimarzzio X2n), et vraiment elle sonne. Après c'est sûr si ça cause US c'est autre chose.
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
gibby
  • #6
  • Publié par
    gibby
    le 17 May 04, 02:00
il vaut mieux les faire importer des USA

http://www.guitarasylum.com/pr(...)h.htm

il faut envoyer un mail pour connaître le prix qu'ils proposent ... ils n'affichent que le tarif catalogue sur le site.
AnGeL_Of_SiN
merde je savais même pas que ça existait des BC à 4000$!!!!!!!
putain!!! touche ébène, bois choisis, dimarzio ou emg.... ouaaaaah
pardonnez mon inculture
hé bé je vais faire un casse chez BC US d'ici peu!!!
ah une question: j'ai vu que le mec de coal chamber (RIP) jouait sur une gratte à l'aspect à peu prèsnormal, le logo sur la tête c'est juste un R majuscule... c'est bien ça, c'est une BC US alors?
manulonch
AnGeL_Of_SiN a écrit :
merde je savais même pas que ça existait des BC à 4000$!!!!!!!
putain!!! touche ébène, bois choisis, dimarzio ou emg.... ouaaaaah
pardonnez mon inculture
hé bé je vais faire un casse chez BC US d'ici peu!!!
ah une question: j'ai vu que le mec de coal chamber (RIP) jouait sur une gratte à l'aspect à peu prèsnormal, le logo sur la tête c'est juste un R majuscule... c'est bien ça, c'est une BC US alors?



J'etais sur le point d'acheter une US y'a qq années, finalement je me suis fait faire la meme par un luthier, resultat des courses... mieux pour moins cher... ( 1000euros Vs 3200$ )
kiko.romeo
c'est vrai que c'est une excellente idée, fallait y penser
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
PeeWee3D
Crevard a écrit :
Est-ce que quelqu'un sur ce forum en possede une ? Sinon est-ce que vous sauriez ou je pourrais ecouter des extraits de cette guitare ? elle sonne plutot Metal ou Hard Rock ?

merci


Je connais pas les BC Rich et encore moins la Mockingbird (à part de vue), mais je trouve ta question étrange... Ces deux styles de musique sont à la fois relativement proches et les sons utilisés tellement différents selon les groupe que c'est impossible de répondre... J'imagine que pour toi, Hard Rock c'est bien saturé et Metal c'est deux fois plus saturé ?

Ce qui est sûr, c'est que des micro doubles à fort niveau de sortie aident à avoir un son puissant et bien lourd. Là je pense que cette gratte est bien équipée de ce côté là. Maintenant ça dépend tellement de ce que tu mets APRES la gratte...

Sinon pour le look, c'est toi qui vois... moi je la trouve plutôt satanique et en même temps particulièrement laide.
stitch
Punaise !!! Gibby avait raison pour http://www.guitarasylum.com/pr(...)h.htm

Je leur ai écrit un mail, et non seulement ils ont réussi à le comprendre mais en plus ils m'ont répondu rapidement pour m'informer qu'ils pouvaient expédié une Bc Rich mockingbird USA "SL" en France !!! J'suis trop happy, je pensais pas ça possible !!! ça va surement être l'achat de l'été. Depuis le temps que je bave sur cette gratte.
heraclesss
.... entre metal et hard rock ? ben met les micros qu'il faut, l'ampli qu'il faut, et ça sonnera comme tu veux !
AnGeL_Of_SiN
Satanique la mockingbird? déjà un look satanique ça n'existe pas, à part peut être des cornes et une queue pointue, ensuite c'est quand même ce qui se fait de plus soft chez BC rich, c'est pas une beast!!!

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...