Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bc rich beast avenge ou jackson js32t

Forum Jackson
Forums
AnGeL_Of_SiN
Tu devrais soigner tes liens, c'est hyper pénible à lire. Quand tu es sur la page de ton lien, tu cliques sur "site web pour cette image" et c'est le lien de cette page là que tu colles dans ton message.

Bon sinon ce sont deux grattes typées "metal" d'entrée de gamme, évidemment la BC Rich a plus de "gueule" mais c'est souvent très mal fini dans cette gamme là, bois horribles etc, et c'est surtout limité à un seul style. La Jackson sera probablement un cran au dessus et un peu plus polyvalente, par contre la forme n'est pas du tout adaptée au jeu assis et debout elle aura tendance à piquer du nez. Pour la BC Rich je ne sais pas si elle est bien équilibrée, mais il y a fort à parier que la forme ne la rend pas très "jouable" surtout si tu débutes.

Bref, le mieux c'est encore de pouvoir les essayer dans un magasin, voire de choisir une forme plus "conventionnelle" (c'est pas parce que la forme est plus agressive qu'elle sonne plus "bourrin"), mais bon si elles te plaisent et que ton délire c'est le "grosthrashquitache" alors fais toi plaisir avec celle que tu veux, l'une ou l'autre fera sûrement l'affaire.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...