BC Rich Bronze Warlock

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinsnapper
barouni a écrit :
Skinsnapper a écrit :
Bonjour !!! J'ai toujours une Stratocaster mais d'apres certain, la strato ne me suffirait pas pour jouer du Slipknot alors J'ai acheter une BC Rich Bronze Warlock est-ce que sa pourrait (un peu) ressembler à un son de SLipknot (+pedale et tout) ???



Ben tu devrais savoir si le manche te va, quand même !! Tu dis toi-même que tu l'as achetée !!!


Oui je l'ai acheter mais commander..... alors elle n'est pas encore arriver....
Sulquendi
bah moi j'aime bien le manche des BC Rich... Pour avoir joué pas mal de temps sur une warlock que je suppose "de base" niveau qualité et finition, j'ai apprécié son manche.

Depuis je joue sur une NJ et c'est (je trouve) encore mieux. Bon j'aurai bien acheté une US mais pas trouvé d'occaz au moment où j'en avait besoin et neuf c'est pas dans mes prix (dommage...)
Will'
  • #17
  • Publié par
    Will'
    le 09 Aug 04, 18:02
T'aurais du aller tester ta gratte en magasin avant de l'acheter...
TallicaBoyz
une warlock pour le métal oui
pour autre chose non
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Gros Tony
c'est chiant parce qu'avec BC rich on est limité a du metal, mais peut etre que du blues avec une bc rich fera un carton dans le monde entier et on sera tous riches!!!!!!!!

00h41.....
schtroumpf-guitarist
Ta guitare + un reglage de manche avec gros jeu de cordes pour mega accordage+ un ampli qui envoie la sauce avec précision+ accesoirement un nouveau micro pour la precision
tfaçon destine au metal ou non sa m'enpeche pa de jouer stairway to heaven sur ma warlock, mais c vrai ke kan je joue du converge dessu sa donne tou de suite mieu!
Je suis un mouah, mi homme mi chien, je suis mon propre meilleur ami!

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...