Bonjour !!! J'ai toujours une Stratocaster mais d'apres certain, la strato ne me suffirait pas pour jouer du Slipknot alors J'ai acheter une BC Rich Bronze Warlock est-ce que sa pourrait (un peu) ressembler à un son de SLipknot (+pedale et tout) ???
non cest clair, mais bon pour avoir le son de slipknot il te faudra, la meme gratte avec les meme micros, mais aussi les memes effets, et le meme ampli, bref la folie
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Bonjour !!! J'ai toujours une Stratocaster mais d'apres certain, la strato ne me suffirait pas pour jouer du Slipknot alors J'ai acheter une BC Rich Bronze Warlock est-ce que sa pourrait (un peu) ressembler à un son de SLipknot (+pedale et tout) ???
Ben tu devrais savoir si le manche te va, quand même !! Tu dis toi-même que tu l'as achetée !!!
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
perso je trouve ke le manche de ma warlock est pluto confortable. par contre elle est un pe lourde et est aussi pa mal desequilibrer.
par contre je doi avouer ke koter son, tu couple sa avec une boss MT 2 et la c le panar!
un autre ki est a mal aussi c de rajouter un EMG 81, la c le top!(enfin presque)
Je suis un mouah, mi homme mi chien, je suis mon propre meilleur ami!
Ben tu devrais savoir si le manche te va, quand même !! Tu dis toi-même que tu l'as achetée !!!
Oui je l'ai acheter mais commander..... alors elle n'est pas encore arriver....