BC Rich Bronze Warlock

Forum B.C.Rich
Forums
Skinsnapper
Bonjour !!! J'ai toujours une Stratocaster mais d'apres certain, la strato ne me suffirait pas pour jouer du Slipknot alors J'ai acheter une BC Rich Bronze Warlock est-ce que sa pourrait (un peu) ressembler à un son de SLipknot (+pedale et tout) ???
Skinsnapper
Non mais une Strato avec des single coils, je pense pas que sa sonne pareil non ?
NS Camus
non cest clair, mais bon pour avoir le son de slipknot il te faudra, la meme gratte avec les meme micros, mais aussi les memes effets, et le meme ampli, bref la folie
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Invité
deathcorpse a écrit :
je veux dire que n'importe quelle bonne gratte avec des bons doigts et une bonne disto suffira . que ce soit une warlock ou autre peu importe voila


ha bon il faut des doigts pour jouer du slipknot?

bon ok je
Skinsnapper
Non ok je comprend alors je vais changer ma question... Est-ce que cette gratte est bonne pour le metal ???
NS Camus
bin oui cest mieux qu'une strat pour le métal

mais les bronze séries sont pas génial, ca dépend de ton budget, fais une recherche sur le forum ia plein de sujet la dessus
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Skinsnapper
Mais le manche est-ce qu il est vraiment très grand et gros ???
Skinsnapper
Skinsnapper a écrit :
Mais le manche est-ce qu il est vraiment très grand et gros ???


UP!!!
Skinsnapper
Skinsnapper a écrit :
Mais le manche est-ce qu il est vraiment très grand et gros ???


UP!!! J'ai vraiment besoin de savoir !!!
barouni
Skinsnapper a écrit :
Bonjour !!! J'ai toujours une Stratocaster mais d'apres certain, la strato ne me suffirait pas pour jouer du Slipknot alors J'ai acheter une BC Rich Bronze Warlock est-ce que sa pourrait (un peu) ressembler à un son de SLipknot (+pedale et tout) ???



Ben tu devrais savoir si le manche te va, quand même !! Tu dis toi-même que tu l'as achetée !!!
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
perso je trouve ke le manche de ma warlock est pluto confortable. par contre elle est un pe lourde et est aussi pa mal desequilibrer.
par contre je doi avouer ke koter son, tu couple sa avec une boss MT 2 et la c le panar!

un autre ki est a mal aussi c de rajouter un EMG 81, la c le top!(enfin presque)
Je suis un mouah, mi homme mi chien, je suis mon propre meilleur ami!
Skinsnapper
barouni a écrit :
Skinsnapper a écrit :
Bonjour !!! J'ai toujours une Stratocaster mais d'apres certain, la strato ne me suffirait pas pour jouer du Slipknot alors J'ai acheter une BC Rich Bronze Warlock est-ce que sa pourrait (un peu) ressembler à un son de SLipknot (+pedale et tout) ???



Ben tu devrais savoir si le manche te va, quand même !! Tu dis toi-même que tu l'as achetée !!!


Oui je l'ai acheter mais commander..... alors elle n'est pas encore arriver....

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...