BC-Rich Mockingbird Bronze

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tranber
twiggggggyyyyyy a écrit :
c'est clair que sa change mais je vois mal une strat pour jouer du métal bien lourd en fait

mais que nenni mon ami
moi j'ai bien une copie de strat toute pourrie, et pourtant je joue du rammstein dessus ^^
  • #16
  • Publié par
    MadX
    le 27 Sep 04, 23:04
Ah oué lol pour la revendre ca sera chaud si je commence a la taguer, mais faut deja que je l'achete :d

Tiens en parlant d'achat, ca s'achete où une BC Rich? sur le net? en demandant dans les magasins (excusez mon ignorance, je rentre a peine dans le monde de l'achat d'instrus )

MX
  • #18
  • Publié par
    MadX
    le 28 Sep 04, 20:43
Hmm, quelqu'un pourrait me traquire un peu ca, j'ai un peu du mal:

Agathis Body (C'est quoi Agathis?)
Maple Bolt-on Neck
Adjustable Bridge
Sealed B.C. Rich Tuners
Dot Inlays (c'est bien les trucs pour indiquer les touches (que je sais plus ce que c'est en français)
2 BDSM Pickups
Chrome Hardware

Marchi

MX
On ne revient pas du chaos en semant le chaos la vraie arme la seule elle s'apelle le cerveau (FFKK)
CGY - Club des Gratteurs de Yamaha
Agravepasmon-K
twiggggggyyyyyy a écrit :
c'est clair que sa change mais je vois mal une strat pour jouer du métal bien lourd en fait


Ba tu met un double bobinage et roulez jeunesse...
  • #20
  • Publié par
    MadX
    le 30 Sep 04, 07:11
Pour l'achat c'et bon, y'a un revendeur BC pas loin de chez moi en fait

Sinon quelqu'un a les caractéristiques de la Mockingbird en francais svp

MX
On ne revient pas du chaos en semant le chaos la vraie arme la seule elle s'apelle le cerveau (FFKK)
CGY - Club des Gratteurs de Yamaha
  • #22
  • Publié par
    MadX
    le 30 Sep 04, 20:16
Merci a toi twiggggyyyy...

J'aime bien leur traduction de Agathis, a croire que c'est pareil en français

MX
twiggggggyyyyyy
C'est basswood l'autre nom...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Stolenel
---->Déterrage de topic pour pas en creer un nouveau

Je voulais savoir pourquoi certaines Bronze ont le le sigle "BRONZE" en énorme sur la tete et d'autres de la meme série ne l'ont pas !
Les caractéristiques sont les memes ? Je pense que oui mais bon autant en avoir le coeur net
Luthier guitare à Sète (34)
Stolenel
Satanus_13 a écrit :
J'ai vu la meme chose mais peut etre qu'ils ont juste fait un upate de la tete c tout


Oui c'est possible je me pose la question c'est quand meme ,je trouve une régréssion de la gueule de la bete ! enfin c'est mon avis !
Luthier guitare à Sète (34)
Satanus_13
oué elle est trop moche maintenant putin avant c'etait tous peit et il y avait ecri serie bronze et la maintenant....................................BRONZE...LOOOOLLLLLL
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Stolenel
J'ai de la chance j'en ai une qui a quelques jours et c'est encore le bronze en petit ! hihihi
Je me disais aussi ca parrait étrange de faire une sorte de sous-categorie au sein meme d'une série !
Luthier guitare à Sète (34)
twiggggggyyyyyy

c'est clair que sa change mais je vois mal une strat pour jouer du métal bien lourd en fait


Ouvre tes yeux! Marduk joue sur fender ( strat ), bah ouai!
Juste une chose: qu'importe la guitare, c'est le guitariste ki donne vie o morceaux... Le son est avant tout affaire de micro, d'effets, d'amplis!
Stolenel
C'est pas sur une fat strat qu'il joue le gars de Marduk ?
Luthier guitare à Sète (34)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...