Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bc Rich, pour autres choses que du metal???

Forum B.C.Rich
Forum
Hisoka01
Hello, alors voilà tout est dans le titre.
merci
Nico
Hisoka01
et pour la Warlock???
Goremageddon
ya des gar qui ne font pas du metal qui utilisé les us classique
fin la finition etait couleur bois et je peut te dire que sa fait moins metal deja !
et le registre du gars n'etais pas metal non plus et loin de la quoi !
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Hisoka01
ouais mais si je prend une Warlock Nj pour mon groupe de punk...ca passe?
Hisoka01
sachant quon a aussi de joli passage en son clean...
StrengthAndPride
Hmm jte le déconseille. Ce genre de Bc Rich est orienté metal, et elles sont pas réputées pour leur son clean ....
Hisoka01
y'as pas une alternative?
Goremageddon
StrengthAndPride a écrit :
Hmm jte le déconseille. Ce genre de Bc Rich est orienté metal, et elles sont pas réputées pour leur son clean ....

pas forcemnt avec un ampli qui ne se prete pas pour le metal et un changement de micro aproprié au style que l'on veut joué je pense que sa passe
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Skelter
Hisoka01 a écrit :
sachant quon a aussi de joli passage en son clean...


Une mocking Bird NJ sera parfait pour ce que tu veux faire.
Elles ont un corps assez costaud ce qui garantit brillance et projection sonore surtout si le bois est brillant(frene, aulne, érable, etc...).
Tu auras donc un beau clean pas forcément claquant à la Fender mais brillant et riche.

Evidement pour un meilleur résultat il te faudra changer les micros par exemple tu peux essayer un couple SH4 ou SH-6 en bridge avec un SH2 en neck.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
sk8teur_boy182
Moi je pense qui faut surtout que t'ailles l'essayer! Comme ça tu verras par toi meme! Moi aussi je dois m'en acheter une... mais surtout pour faire du métal donc je me pose pas trop la question
Metallica POWWWAAAA!
secret face
Goremageddon a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Hmm jte le déconseille. Ce genre de Bc Rich est orienté metal, et elles sont pas réputées pour leur son clean ....

pas forcemnt avec un ampli qui ne se prete pas pour le metal et un changement de micro aproprié au style que l'on veut joué je pense que sa passe


Citation:
Hisoka01 a écrit:
sachant quon a aussi de joli passage en son clean...


Une mocking Bird NJ sera parfait pour ce que tu veux faire.
Elles ont un corps assez costaud ce qui garantit brillance et projection sonore surtout si le bois est brillant(frene, aulne, érable, etc...).
Tu auras donc un beau clean pas forcément claquant à la Fender mais brillant et riche.

Evidement pour un meilleur résultat il te faudra changer les micros par exemple tu peux essayer un couple SH4 ou SH-6 en bridge avec un SH2 en neck.


+1 & +1
par contre la série NJ c'est du nato... une sorte d'acajou, non ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...