Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BC Rich Warlock

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slayeralex
Oui je savais qu'il faisait des productions US dans l'année, mais en quantités limités comme tu l'indiques d'ailleurs. Ils ont une sorte de cahier des charges à faire et à présenter dans leur catalogue officiel. Après il y a les commandes magasins, commandes artistes et clients voulant du sur mesure.

Je savais pas du tout pour le ebay.de, merci!

Tiens voilà deux autres magasins aux US:

http://guitarasylum.com/index.(...)vmchk

http://www.beatstreetmusic.com(...).html

Je donne le détails de classification du custom shop dès que je remets la main dessus
Seth Rotten
Le type a mis "deluxe" dans l'annonce, je pense que c'est bien une des premières séries "deluxe".

Donc c'est une belle arnaque car les deluxe ça cote pas à 850 ronds, pas même ces premières séries. Et vu la date récente de la guitare (effectivement c'est les micros rockfield qui m'ont fait dire qu'elle était sans doute relativement récente)... le type sait sans doute ce qu'il vend.

Autrement, merci pour les infos sur les guitares US ! J'ignorais qu'ils avaient continué de produire quelques guitares mais vu le volume et le prix on reste dans des gammes CS, c'est des guitares faites main en petite quantité... APrès je crois que j'ai surtout envie de jouer sur une vielle, une pré-Class Axe... Argh.
Je pensais acheter une tribal fire....
Vive le Harrrrrrrrrrrrrrrrrrd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
baryton
J'ai pas lu tous les postes mais mon expérience avec BC Rich n'a pas été très fructueuse, j'ai eu une Warlock série Platinum en 7 cordes avec une tête Widow.
La tête en question est méga lourde, aucun équilibre donc confort de jeu zéro, une lutherie approximative, des micros pourris.
Acheté en 2000 elle valait dans les 3000 Fr (500€)
Après j'ai pas eu l'occase de tester des modèles plus haut de gamme, mais en entrée de gamme c'est zéro en ce qui me concerne.
Seth Rotten
Comme un peu toutes les marques de ce type en fait.

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...