BC RICH WARLOCK NJ ça vaut quoi?

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yokiji
MAis est ce possible que la série NJ comporte plusieurs configuration de potars?
Bersërkîer
yokiji a écrit :
MAis est ce possible que la série NJ comporte plusieurs configuration de potars?

cela depends des modeles et des années .
la moi j'ai 2 volumes + 1 tonailté + 3 swith on/off .
donc vu les nj maintenant la config à du changer
yokiji
MorbidAngel a écrit :
yokiji a écrit :
MAis est ce possible que la série NJ comporte plusieurs configuration de potars?

cela depends des modeles et des années .
la moi j'ai 2 volumes + 1 tonailté + 3 swith on/off .
donc vu les nj maintenant la config à du changer


Ok et les EMG HZ sont passifs ou actifs?
Bersërkîer
Bon grosso modo ca change rien à la config des potards sauf si tu mets un afterburn la c'est autre chose mais une BC Rich NJ avec des actifs (ca sera surement des 81/85) ou même (81/81) sera trop chére
Bersërkîer
lovic a écrit :
passif très chère
Pas trop chére quand même mais qui envaut la peine franchement je les ai essayé sur un schecter et ils arrachent de chez arrachent mais bon des actifs c'est autres choses.
yokiji
J'ai déja une Ibanez RG 470 avec 2 EMG 81.
Donc pour conclure c'est une bonne affaire cette warlock!
Bersërkîer
oui à 300 euros (prix d'une storm pourrie avec un floyd de merde rien a comparé) c'est une trés bonne affaire mais à condition que le manche soit nickel (IE t'auras pas de refrettage à faire aprés) que la gratte soit confortable (et elles le sont out le temps les warlock) beh tiens nous au courant quand tu l'achetera
yokiji
Pour Info c'est un modèle 2001, est ce une bonne cuvée?
Bersërkîer
yokiji a écrit :
Pour Info c'est un modèle 2001, est ce une bonne cuvée?

Je pense que tu doit l'acheter car franchement à 300 euros c'est offert
et la serie 2001 (beh toute les series ) elle est bien
TENEBRIUM
+1

en faite la question des potards c suivant l'année la mienne est comme celle de Morbid , récement (1999 à confirmer ) ils ont opté pr 2potards! 300 euros la nj ac d emg c donné ! J'ai payé la mienne 450 (equipé en chevalet d'un seymour duncan SH-6)
Qui pisse conte le vent se rince les dents ...
yokiji
C'est une bonne ocasion, je vous tiens au courant, mais je rapel que c'est pas une guitare neuve hein, elle a des petites griffes mais c'est mineur

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...