BC RICH WARLOCK NJ ça vaut quoi?

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yokiji
C'est une bonne ocasion, je vous tiens au courant, mais je rapel que c'est pas une guitare neuve hein, elle a des petites griffes mais c'est mineur
yokiji
Je suis refroidi par cet achat car la guitare est aux US et avec les frais de douanes... ça augmente la facture! sinon niveau transport UPS faut compter combien?
yokiji
Wooow jsui déçu la! Le mec est donc aux US... et il me demande 150 $ de frais de port par bateau et 250 par avion! Il offre un ampli marshall 15 Watt avec, donc :

317 + 150 + douanes + TVA = j'achete pas...
Bersërkîer
beh non ca va te couter trop cher avec toute cette tune regardeent dans les randy roads ou les rg
yokiji
J'ai déja une Ibanez RG 470 avec 2 EMG 81 et un SA, la c'étais le prix qui m'avait attiré j'ai toujour bien aimé la Warlock, si j'en voit une en france pas trop cher j'aviserai.
Au fait, un mec sur le forum gaucher a une warlock, sur la tete c'est écrit NJ série mais il me soutient que c'est une platinium c'est possible qu'une platinium soit aussi une NJ série?
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    DI6
    le 25 May 05, 10:52
yokiji a écrit :
J'ai déja une Ibanez RG 470 avec 2 EMG 81 et un SA, la c'étais le prix qui m'avait attiré j'ai toujour bien aimé la Warlock, si j'en voit une en france pas trop cher j'aviserai.
Au fait, un mec sur le forum gaucher a une warlock, sur la tete c'est écrit NJ série mais il me soutient que c'est une platinium c'est possible qu'une platinium soit aussi une NJ série?


oui c'est possible car en fait , les nouvelles platinium pro sont les anciennes NJ

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...