Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BCRICH MOCKINGBIRD SL (CustShop)- PR P.1 Vendue.

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Punaise la différence rien qu'en photo avec les serie asiat'...là j'avoue ; magnifique !!! Bravo pour le boulot (photos, samples et tout...) !
maximo44
Tout a fait ca donne faim!!
La table est vraiment sublime!

Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Karmina
Tres belle guitare meme si je ne suis pas un fan de ce model.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
gaffy
cool elle est encore entre tes mains :-)
j'espere que t'en prend soins et que tu prends un mechant pied avec
"le rock français, c'est comme le vin anglais" J.Lennon
Gab777
ça c'est du détérage de topic !!!!!
cette gratte est toujours aussi belle.... un jour peut être....
Bonjour,
A quel prix vous la vender ! votre guitare BC Rich Mockingbird ST, a venir chercher sur place ou vous pouvez l'envoyer .
Bien cordiallement.
Gab777
Ptinain
Ahhh. déterrage de topic. je comprend pourquoi les samples marchent plus >
TheSoulsRemain
Il y en a pas mal qui passent sur ebay ( 2 ou 3 pas mois) elles partent à moins de 2200 USD.
La plupart ne sont pas des SL, mais des Mockingbird Cusom Shop avec floyd sans toute l'electronique, mais juste 2 vol/1 Tone.

Pour ma part, j'ai préféré me faire la main sur une Mockingbird Calibre (sans vibrato) si tu as l'occaz essayes, tu serais surpris si tu as une autre BC RICH US.
OldSchoolSound
TheSoulsRemain a écrit :
Il y en a pas mal qui passent sur ebay ( 2 ou 3 pas mois) elles partent à moins de 2200 USD.
La plupart ne sont pas des SL, mais des Mockingbird Cusom Shop avec floyd sans toute l'electronique, mais juste 2 vol/1 Tone.

Pour ma part, j'ai préféré me faire la main sur une Mockingbird Calibre (sans vibrato) si tu as l'occaz essayes, tu serais surpris si tu as une autre BC RICH US.


Oh disons que je ne la joue pratiquement pas.... Malgré l'exclusivité de ce modèle, sa rareté et son état (quasi neuve), je songe à m'en séparer.
Cool, j'ai eu ma quatrième étoile !
LP Luthier R.Baudry https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=120186&start=350
TheSoulsRemain
Ben quand tu le feras, tu me mp car je connais un gars (qui n'est pas sur les forum) qui pourrait être interessé

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...