Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BCRICH MOCKINGBIRD SL (CustShop)- PR P.1 Vendue.

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gaffy
  • #45
  • Publié par
    gaffy
    le 14 Aug 06, 19:59
yep, que des bons guitaristes
"le rock français, c'est comme le vin anglais" J.Lennon
Skelter
Eh bé t'es un sacré p'ti veinard toi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Slash2012
Et dire que si j'avais vendu ma Les Paul avant, ca aurait ma Mockingbird !

Enfin bon, merci pour toutes les videos et félicitations pour cette superbe guitare !
The Warrior
quand memeune custom shop c'est vrai que c'est pas tellement courant ...

dommage que bc rich soit tres moyen dans les guitares entrées, milieu de gamme, sinon moi une mockingbird ca m'aurait bien tenté ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
igloodhumour
Citation:
Avec les LP, j'ai pris l'habitude de poser ma main droite en partie sur le chevalet


Moi aussi j'avais pris cette MAUVAISE habitude....Du coup ma main ne montait et/ou ne descendait pas...Pas de précision...

Du coup quand je suis arrivé sur d'autres guitares...j'ai eu beaucoup de mal...

Un petit retour sur une gratte sans chevalet et hop c'est reparti mais c'est pour moi vraiment un défaut à ne pas prendre...j'ai vraiment stagn pendant quelques mois au niveau du jeu solo à cause de cette habitude....

PS: un peu Hors-sujet mais bon....ça me tenait à coeur...

"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
OldSchoolSound
The Warrior a écrit :
quand memeune custom shop c'est vrai que c'est pas tellement courant ...

dommage que bc rich soit tres moyen dans les guitares entrées, milieu de gamme, sinon moi une mockingbird ca m'aurait bien tenté ...


Je ne savais pas que BC RICH n'est pas top niveau qualité dans les entrées/moyennes gammes. C'est dommage
Les US sont beaucoup + chères que .. que les quoi d'abord ?

Ceci dit j'ai vu les formes des différentes BC RICH, la mockingbird est la forme que je préfère de trés loin.
Cool, j'ai eu ma quatrième étoile !
LP Luthier R.Baudry https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=120186&start=350
( Greg )
C'est les Bc Rich, tu as les asiat' et les Us c'est tout.

Et oui la difference de prix est assez mechante.
The Warrior
OldSchoolSound a écrit :
The Warrior a écrit :
quand memeune custom shop c'est vrai que c'est pas tellement courant ...

dommage que bc rich soit tres moyen dans les guitares entrées, milieu de gamme, sinon moi une mockingbird ca m'aurait bien tenté ...


Je ne savais pas que BC RICH n'est pas top niveau qualité dans les entrées/moyennes gammes. C'est dommage
Les US sont beaucoup + chères que .. que les quoi d'abord ?

Ceci dit j'ai vu les formes des différentes BC RICH, la mockingbird est la forme que je préfère de trés loin.


toutees les autres sont trop metal ... la mockingbird elle est hard rock je dirais ... c'es sur une beast passe pas trop partout ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
OldSchoolSound
jeanpatate a écrit :
vraiment superbe effectivement, et c'est vrai qu'en vrai, elle est encore beaucoup mieux!! (je l'ai eue en main chez Richard Baudry lors d'une petite rencontre très sympa entre forumeurs...)


yep la "pizza" chez Richard pendant la construction d'une Lespaul par Richard justement est une étape obligatoire
Cool, j'ai eu ma quatrième étoile !
LP Luthier R.Baudry https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=120186&start=350
( Greg )
Tu m'as donné des envies de mockingbird maintenant c'est malin, 'foiré va
secret face
The Warrior a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Tu m'as donné des envies de mockingbird maintenant c'est malin, 'foiré va


pareil pour moi...


on fonde un club ?...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
Ok :p

Moi je commencerais volontiers par une Classic NJ
washni
jsui a la bourre cet guitare me rend dingue et les samples ... quel guitare !
:Band1: washni :evil:

"slash, john frusciente,joe satriani,david glimour et jimmy page m'on changé la vision de la guitare moderne"

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...