BCRICH MOCKINGBIRD SL (CustShop)- PR P.1 Vendue.

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
washni
jsui a la bourre cet guitare me rend dingue et les samples ... quel guitare !
:Band1: washni :evil:

"slash, john frusciente,joe satriani,david glimour et jimmy page m'on changé la vision de la guitare moderne"
FunkPunk
OldSchoolSound a écrit :
The Warrior a écrit :
quand memeune custom shop c'est vrai que c'est pas tellement courant ...

dommage que bc rich soit tres moyen dans les guitares entrées, milieu de gamme, sinon moi une mockingbird ca m'aurait bien tenté ...


Je ne savais pas que BC RICH n'est pas top niveau qualité dans les entrées/moyennes gammes. C'est dommage
Les US sont beaucoup + chères que .. que les quoi d'abord ?

Ceci dit j'ai vu les formes des différentes BC RICH, la mockingbird est la forme que je préfère de trés loin.


Je viens de mater le catalogue B.C Rich, pour moi c'est clair que la Mockingbird est la seule de la marque qui soit regardable
Fleg/DJFrey
J'aime bien la warlock moi en NJ avec un floyd je trouve elles ont de la gueule, mais now dur d'en trouver une sans l'espece de tête bizarre (widow je crois)

Superbe Mockingbird, j'en possede une en acajou du honduras aussi mais une Fernandes japan et c'est clair que niveau sonorité ca tue par contre j'ai pas l'usine a gaz niveau bouton comme toi
OldSchoolSound
Fleg/DJFrey a écrit :
J'aime bien la warlock moi en NJ avec un floyd je trouve elles ont de la gueule, mais now dur d'en trouver une sans l'espece de tête bizarre (widow je crois)

Superbe Mockingbird, j'en possede une en acajou du honduras aussi mais une Fernandes japan et c'est clair que niveau sonorité ca tue par contre j'ai pas l'usine a gaz niveau bouton comme toi


Yep ca fait un peu chargé c'est vrai mais quelle palette sonore !
Le hors phase est terrible..

PAr contre.. 1 SH8 à vendre !
Cool, j'ai eu ma quatrième étoile !
LP Luthier R.Baudry https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=120186&start=350
The Warrior
FunkPunk a écrit :
OldSchoolSound a écrit :
The Warrior a écrit :
quand memeune custom shop c'est vrai que c'est pas tellement courant ...

dommage que bc rich soit tres moyen dans les guitares entrées, milieu de gamme, sinon moi une mockingbird ca m'aurait bien tenté ...


Je ne savais pas que BC RICH n'est pas top niveau qualité dans les entrées/moyennes gammes. C'est dommage
Les US sont beaucoup + chères que .. que les quoi d'abord ?

Ceci dit j'ai vu les formes des différentes BC RICH, la mockingbird est la forme que je préfère de trés loin.


Je viens de mater le catalogue B.C Rich, pour moi c'est clair que la Mockingbird est la seule de la marque qui soit regardable


ben ca reste un des premiers choix pour pas mal de metalleux "extreme", apres pour les autres genres, c'est vrai que bc rich, on passe son chemin...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
gaffy
  • #66
  • Publié par
    gaffy
    le 19 Aug 06, 21:30
OldSchoolSound a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
J'aime bien la warlock moi en NJ avec un floyd je trouve elles ont de la gueule, mais now dur d'en trouver une sans l'espece de tête bizarre (widow je crois)

Superbe Mockingbird, j'en possede une en acajou du honduras aussi mais une Fernandes japan et c'est clair que niveau sonorité ca tue par contre j'ai pas l'usine a gaz niveau bouton comme toi


Yep ca fait un peu chargé c'est vrai mais quelle palette sonore !
Le hors phase est terrible..

PAr contre.. 1 SH8 à vendre !


bon content qu'elle te plaise

alors c'est sure, le SH8 tu le vires ?
t'es resté sur un SD alnico II pour le replacer ?

peut etre que je vais me lancer dans la revente de mockingbird SL
je part en septembre aux stats

je sent qu'il y a un marché la
OldSchoolSound
gaffy a écrit :
OldSchoolSound a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
J'aime bien la warlock moi en NJ avec un floyd je trouve elles ont de la gueule, mais now dur d'en trouver une sans l'espece de tête bizarre (widow je crois)

Superbe Mockingbird, j'en possede une en acajou du honduras aussi mais une Fernandes japan et c'est clair que niveau sonorité ca tue par contre j'ai pas l'usine a gaz niveau bouton comme toi


Yep ca fait un peu chargé c'est vrai mais quelle palette sonore !
Le hors phase est terrible..

PAr contre.. 1 SH8 à vendre !


bon content qu'elle te plaise

alors c'est sure, le SH8 tu le vires ?
t'es resté sur un SD alnico II pour le replacer ?

peut etre que je vais me lancer dans la revente de mockingbird SL
je part en septembre aux stats

je sent qu'il y a un marché la


Faut en trouver en occaze déja des SL..

Oui je vire le SH8, le son est trop gros, trop de basse, trop... trop quoi.
A ce jour, je le remplace par un ALNICO II (comme la config d'origine) mais j'ecoute un peu les autre types de SD Alnico..desfois que............ !

La gratte est exellente et n'a pas du être beaucoup joué, tant elle est nickel (tant mieux )
Cool, j'ai eu ma quatrième étoile !
LP Luthier R.Baudry https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=120186&start=350
gaffy
  • #68
  • Publié par
    gaffy
    le 19 Aug 06, 21:39
OldSchoolSound a écrit :
gaffy a écrit :
OldSchoolSound a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
J'aime bien la warlock moi en NJ avec un floyd je trouve elles ont de la gueule, mais now dur d'en trouver une sans l'espece de tête bizarre (widow je crois)

Superbe Mockingbird, j'en possede une en acajou du honduras aussi mais une Fernandes japan et c'est clair que niveau sonorité ca tue par contre j'ai pas l'usine a gaz niveau bouton comme toi


Yep ca fait un peu chargé c'est vrai mais quelle palette sonore !
Le hors phase est terrible..

PAr contre.. 1 SH8 à vendre !


bon content qu'elle te plaise

alors c'est sure, le SH8 tu le vires ?
t'es resté sur un SD alnico II pour le replacer ?

peut etre que je vais me lancer dans la revente de mockingbird SL
je part en septembre aux stats

je sent qu'il y a un marché la


Faut en trouver en occaze déja des SL..

Oui je vire le SH8, le son est trop gros, trop de basse, trop... trop quoi.
A ce jour, je le remplace par un ALNICO II (comme la config d'origine) mais j'ecoute un peu les autre types de SD Alnico..desfois que............ !

La gratte est exellente et n'a pas du être beaucoup joué, tant elle est nickel (tant mieux )


oué
c'est pas de l'argent jeté par les fenetres sur ce coup la.
secret face
dit, c'est- quoi que tu joue sur la 1er sample ? du Led Zep nan ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
Dkikeju a écrit :
Personnellement une petite "bich" ça me tenterais bien


Elle arrive en seconde place dans mon top 3 avec la warlock juste derrière.

gaffy a écrit :
je sent qu'il y a un marché la


Ca tape a combien un jouet pareille ?
J'aurais eut une reserve d'argent j'aurais reservé sans reflechir mais là
Dkikeju
C'est parceque que c'est une 10 cordes (sur le principe des 12 cordes).
Les 4 cordes les plus aigus sont donc doublées.

EDIT :

( Greg )
OldSchoolSound a écrit :
Secret Prayer a écrit :

Ca tape a combien un jouet pareille ?
J'aurais eut une reserve d'argent j'aurais reservé sans reflechir mais là


Dans les 3400 $ aux USA (glups.. !)


On commencera par une Nj dans ce cas

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...