Tof the Fender guy a écrit :
Le créateur du topic demande des renseignement sur des custom shop ou des modèles originaux et vous vous ramenez avec les poubelles Esp copies strat et les MIJ
5000 de budget
pourquoi vous conseillez pas une Classic Player 60 ou une Squier tant que vous y êtes :mdr:
Le topic est de bas niveau
vraiment!!!
L'ami si tu veux une Fender Strotacaster David Gilmou, et bien vas y.
La Gibson Les Paul est une signature aussi, aussi
tu vois, c'est un cachet de qualité, c'est une guitare qui est certifié par un mec comme Gilmour lui-même.
Je veux mettre en avant le procédé Fender à reproduire point par point une guitare légendaire, et en même temps d'avoir le dernier mot avant lancement par le pro qui la signe et l'approuve.
Là, c'est quand même intéressant.
C'est le travail des luthiers Fender qui est mis en jeu d'une certaine manière.
Une critique sur le modele David Gilmour, c'est aussi remettre en question David Gilmour...
Toi, t'as jamais touché une strat ESP haut de gamme... On est tout à fait dans des prix des fender custom shop, et avec raison
A renaud D. : pour etre honnete, à ta place, je ferais le changement de ol'ampli en direct avec ta strat à vrai dire, histoire d'avoir un matos cohérent de suite.
A ce niveau de gamme, tu es bon pour faire un tour à Pigalle une journée, et essayer tout ce qui est dans ton budget. Parce qu'à ce budget, je trouve qu'il ne faut pas se planter, et meme dans cette gamme certains instruments (dont des fender custom shop, hein) ne sonnent pas malheureusement. Ca m'est arrivé d'essayer (en studio en plus) des custom shop fender qui sonnaient pas un cachou.
Je suis pas pour faire de la pub, notamment pour eux, mais chez guitarstore à pigalle, il y a pas mal de choix haut de gamme, du fender ou pas d'ailleurs. Ca peut etre un des magasins à visiter en premier disons.