Besoin d'aide pour identifier une charvel/jackson

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
Ce n'est pas écrit "Made in USA"

C'est une plaque de modèle japonais, et ça ressemble à une CH2 telle que tu la décris.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
pascal965
@ pitchaxis : mais je ne la vends pas !
pitchaxis
héhé ben si c'est une japonaise elle va ptete finir comme la tienne

@Madpeter oky merci! Mais ils ont droit d emettre USA comme ca si le modele n'est pas fait aux US? Oo

Et ce vibrato il cote bien? le 2700 series car il est made in usa et il m'a l'air mastoc.
Madpeter
pitchaxis a écrit :

@Madpeter oky merci! Mais ils ont droit d emettre USA comme ca si le modele n'est pas fait aux US? Oo


C’était juste l'adresse postale (d'ou le "PoBOx" il me semble) de Charvel, mais tout le monde se trompe au début.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Invité
Madpeter a écrit :
pitchaxis a écrit :

@Madpeter oky merci! Mais ils ont droit d emettre USA comme ca si le modele n'est pas fait aux US? Oo


C’était juste l'adresse postale (d'ou le "PoBOx" il me semble) de Charvel, mais tout le monde se trompe au début.


Ca résume bien la philosophie US depuis des lustres, tromper les gens sur les origines lol...
pitchaxis
Madpeter a écrit :
pitchaxis a écrit :

@Madpeter oky merci! Mais ils ont droit d emettre USA comme ca si le modele n'est pas fait aux US? Oo


C’était juste l'adresse postale (d'ou le "PoBOx" il me semble) de Charvel, mais tout le monde se trompe au début.


Si j'ai bien compris ils se sont trompé d'adresse? Les Japs?
Madpeter
Non. Le siège de Charvel était aux US, mais ces modèles étaient fait au Japon c'est tout. Donc pas de tromperie puisqu'il n'est pas écrit "Made in Usa".
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
pitchaxis
Donc si j'ai bien compris les japs sous traitaient poiur Charvel?
Car j'avcais lu que quand il a commencé a custo les strats les japs ont repris ses idées ce qui la poussé a construire des guitares entièrement.
Bonjour à tous,

Je me permet d'intervenir dans votre conversation (intéressante) entre les modèles américain ou japonais. Vous savez lesquels ont le plus de valeur ?

Aussi je possède cette et je n'arrive ni à trouver le modèle ni l'année sur Internet.
Elle ressemble beaucoup a la Charvel HSH Jackson Floyd mais la tête, sur la mienne, est inversée et le logo n'est pas le même non plus. Aussi il manque le vibrato.

Si une personne du forum peut m'éclairer sur le sujet ?
Merci beaucoup par avance !





Tête guitare charvel

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...