Besoin d'un conseil : que vaut la Jackson DK2 ???

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Après, je pense que les frais de port doivent être proportionnels à la distance, c'est pour ça que je suis passé par Matt's music center parce qui'il est situé dans le Massachussets, par rapport à Easton guitars situé dans le texas (tu te rajoutes je sais pas combien de milliers de km).
Biloute
lonewolf a écrit :
c'est des SH2 (jazz) ou '59 en manche et JB en chevalet, si ca c'est pas de la config polyvalente, je me fait harakiri avec ma ps4

Tout à fait Thierry
Jazz et Jeff Beck + manche PS4 + corp Kramer :




Et oui, du SH2 au SH4 on peut TOUT jouer !!! Le SH2 splitté donne meme
un son strat fabuleux (surtout en parallele, mon simple au milieu est un Fender)

Polyvalent !!
la guitare c'est de la merde !
Deus Miseratur
Biloute> Jolie

Tetaslap> Attention, y'a pas que le port, faut aussi compter les frais de douane, soit 20 a 25% de plus
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Adjix
  • #18
  • Publié par
    Adjix
    le 19 Dec 03, 14:40
ben moi je vais avoir un avis différent de tous car j'ai essayé cette jackson ce week end et j'ai trouvé le manche infame
Le manche est trés rond ( on dirai qu'il on coupé un gourdin en deux) et en plus le manche est pas large du tout( les cordes sont serré entre elles comme sur une JS)
Enfin bon tout ça pour dire que j'ai trouvé ce manche affreux a jouer mias cela reste une question de gout

Par contre je me suis payé une petite SL3 et la je dois dire que putain jackson fait du bon boulo.
Alors meme si le manche me plai pas je pense que cette dk2 ne doit pas etre une mauvaise gratte non plus.... tu devrai la tester

Je dois rajouter aussi que j'etai perdu du fait de voir des flammes pârtout sur le manche alors que d'abitude je joue sur une gratte sans repere de touche
Deus Miseratur
Trés bonne gratte la Sl3

Mais c'est vrais qu'une gratte ca s'essaye, sinon pour un prix quasi similaire y'a la DX10d
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...