Besoins de votre avis please : SG

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fu Manchu
Moi elle dit plus rien depuis la deuxième...
looping800
Que vu la tournure des choses actuellement, il vaut mieux mettre ses sous dans une guitare de marque plutôt qu'a la banque.
Un livret A, c'est 3 / 4% par ans, si tu achètes ta gratte en angleterre...tu ne perd pas 500€ mais tu fait un investissement de +20% !
etc...

---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Flying Tiger
j'avais les deux, j'ai gardé la faded et vendu la c77 sans regret. et je suis pas pret de la vendre la faded.. je n'ai pas non plus envie de changer les micros qui sont tres bien. ni les mecaniques qui selon certains tiennent pas l'accord (tres bien sur la mienne en tout cas) . je n'ai rien a lui reprocher.

maintenant comparer c77 à stagg c'est du grand n'importe quoi. je regrette pas une seconde ma c77, elle valait le prix que je l'avais payé, ni plus ni moins et y a 25 piges, nombreux sont ceux qui aurait revé un pareil rapport qualité/prix.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Tof the F*up guy
Je fais pas de comparaison, je suppose que c'est la meme chose. C'est différent.

Je compares Custom77 à Gibson, et finalement en toute logique Custom77 çà finit au niveau de Stagg, hein!! Rien de plus simple. Faut pas trop s'attarder sur un détail.
Compare Stagg à Fender, tu comprendras plus facilement objectivement.
Tu vois je compares pas, c'est strictement la meme chose en fin de compte.

Y'a 15 ans on m'aurait filler une Custom77 ou une Stagg, j'aurais été content c'est sur.
Maintenant je me retournerais pas vers une guitare comme çà, non plus.
Tophe

En ce moment sur guitare électrique...