Budget 2500 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stabilo Boss
Car j'aime prs mais je suis ouvert d'esprit je n'ai pas envi de me fixer que sur une seule marque si l'on me dit qu'il ya mieux ailleur et bien j'irai tester
DOCTOR D
colive a écrit :
Car j'aime prs mais je suis ouvert d'esprit je n'ai pas envi de me fixer que sur une seule marque si l'on me dit qu'il ya mieux ailleur et bien j'irai tester

Avec ce budget tu n'as que l'embarras du choix, donc a toi de decider du type de guitare qui te fait "vibrer" !!!

perso je ne mettrai plus cette somme dans un solid body, il faudrait vraiment que ce soit une guitare type demi caisse... ou alors un modele vintage qui sonne difficile a trouver type Les Paul Jr, SG Special millesime de meme pour une Strat' ou Tele (pas reissue, du vrai beau vintage) !!!
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
VAiHalen
Jai une guitare de luthier en super etat type strat avec une LOuie sur une parti du corps , on peu en dsicuter si tu veut me la prendre en MP.
Stabilo Boss
Le look des demi caisse me plait pas trop mais si le son est exceptionnel alors cela donne a réfléchirl
alain147
Je te conseillerai une Gibson SG Custom. c' est une gratte tres polyvalente: le chainon manquant entre la Strato et la Les Paul

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
adams-stokes
alain147 a écrit :
Je te conseillerai une Gibson SG Custom. c' est une gratte tres polyvalente: le chainon manquant entre la Strato et la Les Paul

Voilà une idée qu'elle est bonne, je n'y aurais pas pensé !!!

Bien vu !!!

+1
adams-stokes
Par contre, faudrait mettre des photos un peu plus petites, ben ouais, c'est chiant, ça sort même du cadre de mon écran 19''
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
sinon le mieux c'est de faire faire ta gratte sur mesure.
Xavier Petit fait ça très bien et pour pas chèr.

Sinon dans le très haut de gamme tu as Zion guitars.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dittohead
Je trouve la LP tellement belle.... et mon dieu quels jolis sons

Bref c'est mon conseil du jour (sauf si tu es un shredder dans l'âme bien sur).
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
si tu arrives à te décider pour une forme en particulier (lp, sg, strat, tele, etc.) ce sera déjà plus facile d'avoir des réponses...
see you at...
www.obturation.com
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
perso je trouve ca bizarre, un mec avec 2500€ et dont sa seule question c'est que me conseillez vous, en general on a une petite idee et n demanded des avis ..Mais bon...

Vu que tu n'es pas fixer sur quoi que ce soit, je te dirais dee garder 1000€pour toi, il te reste 1500€, et tu peux avoir une Ibanez S3620 ou3625 ou 1675-1625 (et tu changes les micros pour ces dernieres).
Sinon toujours chez ibanez, une J Custom.

A.
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Si c'était moi je prendrais soit une gibson les paul custom soit un half-stack à lampes (et dans ce cas il m'aurait resté de l'argent)
Holydrag
Moi j'opterai aussi pour une Les Paul mais tout dépend ce que tu veut jouer.
Les Paul c'est en majorité blues rock avec un son rond et chaleureux.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Stabilo Boss
Je suis attiré par une prs ce 24,quand pensez vs?

En ce moment sur guitare électrique...