Budget 2500 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stabilo Boss
Je suis attiré par une prs ce 24,quand pensez vs?
le_calimero44
Prs j'aime assez !
J'ai une LP standard 2003, perso je l'ai eu pour 1800€ neuve !
Mais pour 2500 € tu as de très jolie model de lp...
Bon je les trouves magnifique !!!

2500 € tu as l'embaras du choix ;-) d'autre non que l'embara !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
dittohead
J'ai eu ma LP custom 2002 pour 2400€ donc avec 2500 ya vraiment moyen de se faire plaisir.

T'as vraiment besoin des 24 cases ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
sebastienvn
Salut,

Pour ce budget, sans hésiter la PRS coustom 24....c'est la perfection....tout simplement...
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
sebastienvn
[img]javascript:window.open('/commun/window.php?lien=%2Fimg%2Fproduits%2Fnormal%2F2%2F2%2F22981.jpg', '', 'width='+Math.min(screen.width,435)+',height='+Math.min(screen.height,220)+',location=no,toolbar=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=no');void(0);[/img]

Pour ceux qui en douterait...
sebastienvn
Oups, pardon, j'ai du faire une fausse manoeuvre....
bobby sixkiller
salut,moi je te conseillerai une music man luke qui sont très polyvalante et très bien fini sinon un les paul
Stabilo Boss
Pour la prs custom,je pense quelle vaut plus de 2500 non?Pour ce qui est des 24 cases je suis sur de moi car l'accessibilité aux aigus est sans egal et c un vrai régal.Pour mon choix je suis très fortement attiré par une prs car elles ont un son ultra précis et une jouabilité excellente
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
colive a écrit :
Car j'aime prs mais je suis ouvert d'esprit je n'ai pas envi de me fixer que sur une seule marque si l'on me dit qu'il ya mieux ailleur et bien j'irai tester

à ce prix là fais toi la guitare de tes reves chez un luthier
sebastienvn
colive a écrit :
Pour la prs custom,je pense quelle vaut plus de 2500 non?Pour ce qui est des 24 cases je suis sur de moi car l'accessibilité aux aigus est sans egal et c un vrai régal.Pour mon choix je suis très fortement attiré par une prs car elles ont un son ultra précis et une jouabilité excellente

En effet, la PSR custom 24 est à 3000€, on a envie de dire que 2500 ou 3000, ca ne change plus gand chose, mais ca reste quand même 500€ de plus. Même si j'adore cette guitare, je me demande vraiment si ça vaut 3000€...
Stabilo Boss
j'aimerai bien mais dans mon budget il faut compter la reprise de mon ancienne guitare et je ne sais pas si les luthiers reprennent des grattes
Stabilo Boss
Ma gratte est une prs ce 24 que j'ai acheté a un particulier il y a un mois,et j'ai un problème d'harmonique .donc je l'ai amené chez un réparateur qui n'est pas luthier mais quand meme très bien calé,et il ne voit pas de quoi cela vient.Il va encore la garder une semaine de plus pour chercher l'erreur,mais si au bout de cette semaine rien n'a changé il me propose de la reprendre pour le meme prix que je l'ai acheté(1500)en échange beinsur que je lui en prenne une autre,et comme j'ai craqué sur cette guitare je pense que je vais reprendre la meme mais cette fois ci neuve soit un budget de 2300 euro.Mais je ne suis pas encore fixé car il s'agit d'une certaine somme quand meme...
Bastien...
Moi je prendrai ça :

ou ça

Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
VAiHalen
avec un budget pareil , il faut pas prendre une ibanez , mais soit ce faire une guitare cher un luthier (cest asp si cher que ca) genre Xavier petit , ou acheter une garte en occas de luthier , vigier , ou autre

En ce moment sur guitare électrique...