Budget 2500 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
avec un budget pareil , il faut pas prendre une ibanez , mais soit ce faire une guitare cher un luthier (cest asp si cher que ca) genre Xavier petit , ou acheter une garte en occas de luthier , vigier , ou autre
strato_25
moi je prendrai une fender US ki te sortirait un son de fou!
je te conseille de ne pa prendre d'ibanez ou de jackson......... à ce prix-là!
y a fender ou gibson ki sont bien mieu à ce prix!!!
VAiHalen
daccord que fender ou gibson cest super mais cest typé niveau manche et son , ca depend si il veut ce genre de sonorité ou pas.
Agravepasmon-K
colive a écrit :
Ma gratte est une prs ce 24 que j'ai acheté a un particulier il y a un mois,et j'ai un problème d'harmonique .donc je l'ai amené chez un réparateur qui n'est pas luthier mais quand meme très bien calé,et il ne voit pas de quoi cela vient.Il va encore la garder une semaine de plus pour chercher l'erreur,mais si au bout de cette semaine rien n'a changé il me propose de la reprendre pour le meme prix que je l'ai acheté(1500)en échange beinsur que je lui en prenne une autre,et comme j'ai craqué sur cette guitare je pense que je vais reprendre la meme mais cette fois ci neuve soit un budget de 2300 euro.Mais je ne suis pas encore fixé car il s'agit d'une certaine somme quand meme...

On trouve des Custom 24 pour 1500€ d'ocazz??? putain suis sur le cul...
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
petite question curieuse colive... tu cherches à t'acheter deux guitares si je comprend bien? parce que t'as créé un autre topic où tu dis vouloir acheter ta première strat et t'es emballé pour un modèle à moins de 800 euros...comprend pas...
see you at...
www.obturation.com
Stabilo Boss
C pas une custom c une ce ,la gamme en dessous qui coute neuve 2300 euro.Il faut tomber sur la bonne occas c tout.Je me suis bien renseigné et une prs ce vaut entre 1500 et 1700 euro d'occas après aussi tout dépend de l'année, la mienne est de 98 et dédicée par le maitre c pas magique ça .En ce qui concerne ma recherche pour une strat c tou simple,j'ai très envie d'une strat a coté de ma prs,la strat pour le clair et la prs pour mes distos.Mais mon achat ne sera pas pour les prochains jours, disons plutot quelques mois, le temps de remplir mon compte.Pour l'instant je recherche ,je me renseigne pour acheter celle que je veux vraiment,il faut prendre le temps de les essayer ,de les comparer
Droopy22©®
euh
la PRS pour les disto et la fender pour les clairs ????
je trouve que PRS pour disto et PRS pour clairs c est carrement mieux
t as des sons hyper clairs malgres les doubles, ils sont splittables donc passe en simple et garde un meilleur niveau de sortie queles fender, pour un meme morceau avec clair et disto ca t evite de passer de l une a l autre (oui je sais tu l aurais pas fait)
sans deconner la PRS s en sort plus que bien dans ce domaine
y a pas plus polyvalent que cette gratte, elle excelle dans tous les domaines (je parle d une 22 custom de 1990 je crois avec 2 micros dragon et de la Santana 1ere generation 1996, micros Santana, j l ai sorti ce week end c est excellent partout)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Stabilo Boss
J'ai une prs ce 24 et je trouve que le son clair est bien mais pas mieux qu'une fender a mon gout.De plus je compte equipée la strat avec des mg car j'ai eu l'occas d'ecouter la bete et la tu chiales, en son clair pour faire mieux tu peux t'accrocher
Droopy22©®
mg ? tu veux dire emg ?
c est vrai que j ai une strato japonaise 83 avec des emg, mais le son est "particulier", c est une 12 cordes, et j adore le son qu elle a
faudrait j test la PRS avec un chorus super leger pour approcher un peu le son et comparer, ou virer 6 cordes de la 12, mais vu le tirant de cordes (forcement plus light qu une 6) ca risque de pas rendre
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Stabilo Boss
Oui des emg mais mg c'est plus court a écrire.Donc c cela que je voudrais faire pour obtenir un vrai son clair qui te donne des frissons autant qu'une bonne disto

En ce moment sur guitare électrique...