Stabilo Boss Custom Cool utilisateur #1 Publié par Stabilo Boss le 08 Oct 2004, 14:41 Quelle guitare me conseillez vs pour ce prix
VAiHalen Vintage Ultra utilisateur #2 Publié par VAiHalen le 08 Oct 2004, 14:53 dit nous ce que tu cherche comme type de guitare , blues, rock, metal , jazz , polivalente,..?
Skelter Vintage Total utilisateur #3 Publié par Skelter le 08 Oct 2004, 14:55 tout dépend de ce que tu recherches^^ à ce prix là t'as une rolls. "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
Stabilo Boss Custom Cool utilisateur #4 Publié par Stabilo Boss le 08 Oct 2004, 14:56 Je recherche une guitare polyvalente
Skelter Vintage Total utilisateur #5 Publié par Skelter le 08 Oct 2004, 15:02 colive a écrit :Je recherche une guitare polyvalente oui mais pour aborder quels styles? bref! Tu devrais taper dans une Vigier Excalibur Custom ou Special. Une Strat devrait aussi aller, après à toi de voir si tu veux des humbucker ou pas. "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
Maillekeul Vintage Top utilisateur #6 Publié par Maillekeul le 08 Oct 2004, 15:02 MusicMan Luke, Gibson Les Paul Standard, Fender Strat US........ Y'en a tellement! "Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
VAiHalen Vintage Ultra utilisateur #7 Publié par VAiHalen le 08 Oct 2004, 15:03 La polivalence tu la sur pas mal de gratte. Tu cherche une guitare plutot typé fender stratocaster, telecaster? Ibanez , gibson , vigier?
Skelter Vintage Total utilisateur #9 Publié par Skelter le 08 Oct 2004, 15:08 colive a écrit :Et vers prs? moi j'aime pas trop, c'est plutot typé Gibson donc tant qu'à faire autant prendre un LP. "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
VAiHalen Vintage Ultra utilisateur #10 Publié par VAiHalen le 08 Oct 2004, 15:09 ta jamais eu de gratte dans ta vie? Tu a eu locasion de jouer sur les diferente type de gratte un peu?
Stabilo Boss Custom Cool utilisateur #11 Publié par Stabilo Boss le 08 Oct 2004, 15:10 prs c trop cher niveau qualité prix?
Stabilo Boss Custom Cool utilisateur #12 Publié par Stabilo Boss le 08 Oct 2004, 15:12 Niveau jouabilité et niveau son je trouve que prs c pas mal mais j'ai besoin d'avis extérieur
Ben123 Special Top utilisateur #13 Publié par Ben123 le 08 Oct 2004, 15:13 Pourquoi pas faire appel à un luthier. --------------------------------------------------------
VAiHalen Vintage Ultra utilisateur #14 Publié par VAiHalen le 08 Oct 2004, 15:15 si tu aime PRS , pkoi tu demande pas plutot des avis sur PRS que demandait quoi acheter comme gratte ?
shivering_tom Custom Méga utilisateur #15 Publié par shivering_tom le 08 Oct 2004, 15:18 VAiHalen a écrit :si tu aime PRS , pkoi tu demande pas plutot des avis sur PRS que demandait quoi acheter comme gratte ? C'est clair ! Moi à ce prix là, je reprendrai une vigier, ou alors pourquoi pas une bonne télé ou encore une xavier petit ... Thomas Boute https://artist.landr.com/music(...)03243 The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues https://www.facebook.com/twinoaks59/