Sitael a écrit :
J'imagine que ça doit être agaçant pour les gens qui n'aiment pas ces marques, c'est vrai qu'elles reviennent souvent. Mais c'est qu'il y a une bonne raison non ?
Par contre je viens de voir qu'on à conseillé le fender mustang, c'est vrai que c'pas plus con, ça permet de se familiarisé a plein de type de son différent.
bon c'est reparti : la c77; c'est un grand classique qu'un des defenseurs de cette marque viennent en compter les louanges; fatiguant mais habituel et dans l'absolu ce ne sont pas de plus mauvaises grattes que d'autres asiatiques ( pas mieux non plus, mais pas pire). . le bugera v5 en revanche, c'est juste un tas de boue qui sonne comme une casserole, et avec de plus la fiabilité a geometrie variable de la marque bugera, qui en passant se fait lacher par a peu pres tous les revendeur de musique!! comme tu le dis, y doit y avoir une bonne raison lol. je le conseil meme pas a mon pire ennemi.
bref quand un type demande des conseils avec le budget qu'il a, et qu'on lui propose un c77 avec un bugera, moi je dis, faut oser ou avoir la foi. ce qui est la cas de la cour du roi raoul
+1 pour le mustang, surtout pour un geek musicien. c'est l'ampli que je vais payer à ma fille. y a des kilos d'ampli a lampe pas chers et pas mal, mais un bon ampli a modelisation c'est pour moi le meilleur moyen de trouver son son quand on debute. donc fender mustang ou peavey vypyr.