Citation:
Concernant Bugera, apparemment ce qui pèche le plus ce sont les lampes. Je penses que c'est un bon ampli a lampe pas cher. Parait que c'est souvent renvoyé, ben d'après des chiffres que j'ai vu, apparemment ça serait pas pire que d'autres marque.
si si crois moi ca l'est.
regarde les stats des retours de thoman entre autre.. y a pas que les lampes, la finition est consternante, j'ai vu un v22 se deliter en l'espace de qq mois dans mon mag, juste a cause des essais de qq clients. le tolex deja frippé comme une vieille pomme partait en lambeau sur le dessus. d'ailleurs, il est reparti ( et reviendra plus, ils ont arreté) .dommage d'ailleurs, il sonnait bien celui là.
non seulement ca repart souvent mais le service apres vente derriere est lamentable, en gros, ca suit pas. raison aussi de leur arret. la aussi, tu as raison ce sont pas les seuls. mon mag refuse de faire Orange, pour les meme raisons de service AV pourri ( d'apres eux).
et puis faut pas deconner, franchement il a un son a chier! c'est vraiment pour dire,
je joue sur un tout lampe dans mon appart et je suis pourtant fauché.. on dirait qu'on a mis un MG10 dans une boite de conserve relié a un hp de telephone portable.
et enfin, un v5 ca vaut autour de 150, un ac4 vaut a peine plus, et j'ai payé mon lil nighttrain autour de 210 tout compris. et on joue plus dans la meme cour, c'est juste le jour et la nuit. je vois aucune raison de proposer un v5. ni pour le prix ni pour le son.