Budget 550 euros : Debutant j'hesite !

Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 17 Oct 2011, 17:31
Flying Tiger a écrit :
Citation:
De toute façon quand on débute l'important est d'avoir une guitare pas trop chère, un peu polyvalente, bien construite et finie correctement et dont le look te plaise, le tout afin de pouvoir progresser dans de bonnes conditions...
Si un modèle présente ces caractéristiques, c'est un bon choix.
Après que ce soit une epiphone, une cort ou une autre marque...
C'est après, en progressant et en essayant d'autres guitares que tu te fais une idée plus précise du son que tu veux, que tel type de manche te convient mieux que tel autre ect..

je ne peux pas etre plus d'accord avec ça! on devrait d'ailleurs le mettre en post it, pour les centaines de topics du meme genre.

Exactement... Pour moi, ce fut une Pacifica 112et un Marshall JTM30, que j'ai toujours d'ailleurs...
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
lico-> C'était pour dire que ce serait la même chose qu'avec les C77 et Gibson. Le sujet partirai vite en vrille et en "guerre".

Même si les grattes sont sympa mais avec les fan boys...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
lico
  • Publié par
    lico
    le
Tyrt a écrit :
lico-> C'était pour dire que ce serait la même chose qu'avec les C77 et Gibson. Le sujet partirai vite en vrille et en "guerre".

inutile donc de mettre de l'huile sur le feu en permanence
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
lico a écrit :
Tyrt a écrit :

inutile donc de mettre de l'huile sur le feu en permanence

Mais c'est tellement vrai, quoique moins présent.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Flying Tiger
lico a écrit :
Tyrt a écrit :
milkyway77 a écrit :
On devrait ouvrir un topic "Les vieux grincheux parlent aux jeunes boutonneux"!

Ou "La supériorité des C77 par rapports au Gibson"

Dans les deux cas après 3 post ce serait un daubic

J'avoue ne pas voir où tu veux en venir, et pourtant je suis un vieux grincheux.

Une provocation gratuite? L'envie de voir un nouveau sujet partir en vrille?
Qu'est-ce que C77 vient faire la-dedans???

Enfin si ça t'amuse (il faut bien que jeunesse se passe)

faut pas voir le mal partout, il a dit ca comme on aurait pu dire windows vs linux, mac vs pc ou pizza au fruits de mer vs pizza au 4 fromages. il faisait juste la comparaison avec des sujets qui partent toujours en vrille et qui n'auront jamais de reponse ni de fin...
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77
Et si on parlait de Coca et Pepsi..............?

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le
+1 pour pespi

non je déconne moi je suis coca

mouahahahaha
Invité
Ouais pareil, bien qu'avant le coca zéro, j'étais très Pepsi maxx...
Flying Tiger
ah ouaip exact, je l'avais oublié celui là.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
au final ca reste de l'eau avec du sucre (ou succédané)
Sico64
  • Special Total utilisateur
Tu coup tu la reçoit quand ta wilshire?
Sico64
en voyant le tracker dpd,
aujourd'hui je pense !

Je vous raconterai !

je trépigne...

par contre en commandant sur dv247.fr, j'ai eu 9 euro de frais de commission pound/euro (j'ai une gold master card à l'ing), et le prix final à un peu varié je crois que celui indiqué !
en ma défaveur, mais bon... ca reste pas cher

pour un ".fr" on peut se laisser facilement berner, surtout que les prix sont en euro... et le paiement également !
Sico64
  • Special Total utilisateur
Aïe =S, pour ça va encore 9€, mais c'est sur que quand c'est inattendu...

Raconte nous tout ça une fois reçu !
lico
  • Publié par
    lico
    le
c'est précisé dans les CGV qu'on oublie souvent de lire.

Citation:
4.3 Nos prix sont indiqués en Euro et non pas en Livre Sterling mais vous serez tout de même facturé en GBP (Livre Sterling) car nous n’acceptons pas de devise étrangères. Au moment d’effectuer le paiement, votre banque convertira en Euro le montant a payé en GBP (Livre Sterling) en utilisant leur propre taux de change. Veuillez noter que les prix affichés en Euro n’est qu’une simple indication et que le taux pratiqué par votre banque sera différent du taux indiqué par notre guide et que cette différence apparaitra sur votre relevé.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
milkyway77
Ça, c'est le côté embêtant de DV247... Il n'y a pas ça chez Andertons, par exemple. Et non plus chez nos amis d'outre-Rhin, of course.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique...