Budget 550 euros : Debutant j'hesite !

Rappel du dernier message de la page précédente :
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 14 Oct 2011, 16:47
et merde!
atune
merci
Je cherchais à l'origine quelque chose de sympa / qui sorte un peu de l'ordinaire, qui change de la réponse classique Pacifica (que j'aurais pu avoir sur le premier lien du forum)

Mais je pense que la Pacifica est un bon choix,
c'est juste mon esprit qui à besoin de motivation, et qui à besoin de chercher un truc qui lui correspond...
Flying Tiger
atune a écrit :
salut bon j'ai pas tout lu, parce que ça me casser les couilles de tout lire

ben tait toi alors.. c'est dingue cette propension de vouloir toujours donner son avis meme quand on sait meme pas ce qui se dit.. tu me diras c'est une maniere d'exister comme une autre..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77
J'ajouterais...
atune a écrit :
salut bon j'ai pas tout lu, parce que ça me casser les couilles de tout lire (...)

T'as raison, tu risquerais de faire travailler ton cerveau, voire d'apprendre quelque chose...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
krakou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    krakou
    le
milkyway77 a écrit :
J'ajouterais...
atune a écrit :
salut bon j'ai pas tout lu, parce que ça me casser les couilles de tout lire (...)

T'as raison, tu risquerais de faire travailler ton cerveau, voire d'apprendre quelque chose...

Par exemple j'ai appris que le Bugera V5 que j'avais dans ma cave était une merde infâme alors que j'en suis très content
Quel con je fais...
Invité
krakou a écrit :
milkyway77 a écrit :
J'ajouterais...
atune a écrit :

Par exemple j'ai appris que le Bugera V5 que j'avais dans ma cave était une merde infâme alors que j'en suis très content
Quel con je fais...

Si tu en es content c'est l'essentiel !
Flying Tiger
krakou a écrit :
milkyway77 a écrit :
J'ajouterais...
atune a écrit :

Quel con je fais...

ben voilà tu vois, ca ouvre les consciences. Non mais tu as le droit de le trouver bien autant que je le trouve infame
Vente en cours:
rien..

Invité
Bah si j'avais eu une J&D et un Bugera V5 pour commencer à la place de mon applause et de mon Novanex E10, j'aurais été content !!
Ceci dit le Novanex je l'ai toujours et il fonctionne encore...
Invité
DV247 c'est trrrres bien !! surtout pour du Vox étrangement... Les rosbifs sont trés forts en matos ... et en musique aussi
milkyway77
Flying Tiger a écrit :
krakou a écrit :
milkyway77 a écrit :
J'ajouterais...
atune a écrit :

Quel con je fais...

ben voilà tu vois, ca ouvre les consciences. Non mais tu as le droit de le trouver bien autant que je le trouve infame

Ouais, c'est rigolo, mon post a suscité des vocations, il y en a qui se sont sentis visés!
"Qui se sent morveux, qu'il se mouche!" La Flèche, "L'avare", acte I scène III, Molière

C'est pas mal, Bugera, le rapport Q/P est bien, ça démocratise l'ampli lampes, certes au prix d'une fabrication orientalo-prépubère, mais c'est un autre débat...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
kiff71 a écrit :
Bah si j'avais eu une J&D et un Bugera V5 pour commencer à la place de mon applause et de mon Novanex E10, j'aurais été content !!
Ceci dit le Novanex je l'ai toujours et il fonctionne encore...

J'ai commencé la guitare avec une bouse immonde, une classique... Puis une folk Paul Beuscher... Et ma première électrique était une copie SG 61 de marque Oakland & Co. Et mo, premier ampli: un Dean Markley d'une dizaine de watts, soi-disant... The times, they are a'changin' !
Invité
Ah j'adore ces discussions d'anciens combattants...
La première c'était une folk "Lucky" avec un micros dans la rosace, les cordes à presque un centimètre du manche. Dans le Novanex ça envoyait !!
Quand j'ai eu l'Applause, whaaaa !
J'ai choisi un ampli et une guitare pour le fils d'un pote ils ont de la chance les jeunes !!
Invité
J'étais plutot bien servi: une ibanez MIKRO GIO innacordable mais avec un son potable, et un cube 15 de l'époque ou les sons étaient immondes et ou y'avais rien d'autre (l'époque entre les sons qui passaient vite fait et les sons pourris mais pleins d'effets autour et plus de choix!)
atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le
Flying Tiger a écrit :
atune a écrit :
salut bon j'ai pas tout lu, parce que ça me casser les couilles de tout lire

ben tait toi alors.. c'est dingue cette propension de vouloir toujours donner son avis meme quand on sait meme pas ce qui se dit.. tu me diras c'est une maniere d'exister comme une autre..

hey les rigolos qui pensent comme vous d'etre 24h/24H sur le forum et donner vos conseils de merde à 2 balles( comme ça vous avez toutes les étoiles sur votre profil)...la plupart du temps!!! moi je dis ce que je pense, après avoir lu 3 pages de merde sur ce topic qui ne lui donner pas de réponses concrètes.
j'arrête pas de lire sur ce forum et la plupart des topics ne répondent jamais au premier coups toujours beaucoup trop de trous du cul comme vous qui commence à apporter leur pseudo grand savoir de "ouais mais tu vois" alors que certains non peu être presque rien testé

heureusement certains sont vraiment bon et on peut compter sur eux, mais malheureusement ils sont peu nombreux.....
atune
C'est pas complètement faux ce que tu dis, dans le sens où ils ne m'ont pas proposé directement un modèle précis... Mais finalement, jugeons sur fait: certains ont réussi rapidement à me convaincre!

Le vrai souci, c'est qu'en plus de passer pour un gros boulay, avec ta coprolalie mal ajustée, ta seule contribution c'est de me proposer un modèle que j'ai exclu dans mon premier poste:
je m'autocite:
Citation:
Je souhaite avoir une guitare qui me fasse envie, pas simplement celle qu'on propose par défaut au débutant "genre la yamaha 112 pacifica"...

Le minimum (avant d'insulter tout le monde) c'est de lire la question du mec qui la pose, personne ne demande de lire les messages des autres...

Bon maintenant je te proposes de t'excuser, afin d'expier tes péchés, parce que je pense que t'es un type bien quand même et que t'a voulu bien faire !
Flying Tiger
"moi je dis ce que je pense " , aïe, c'est donc ça une pensée. je lis pas la question, ni les réponses, mais j'ai un avis. une vedette.. on a trouvé une vedette; allez je dis, 15.16 ans max? français niveau fin cm2, vient de réinventer le fil a couper le beurre? et a resolu la crise budgetaire entre deux panachés. se délecte des phrases d'audiard en pensant que les cons c'est les autres, a raison meme quand il a tort? la ramene meme quand il pourrait faire profil bas? et n'a pas besoin des autres pour s'auto-congratuler.
je le soupçonne, la nuit sous l'oreiller, de se faire lui même des suçons.. c'est mignon l'adolescence.
Vente en cours:
rien..

En ce moment sur guitare électrique...