C'est quoi ce site! Attention Copies Illégales Gibson à200 E

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 03 Sep 2008, 10:33
dans ce cas, toutes les guitares... quelque part... ça part du bois avec des pièces, de l'électronique et un coup de peinture.... voila voila....
Mister-Dub
Aubertignac a écrit :
Ouais mais une Strat, c'est un bout de bois vissé à une planche, c'est pas comparable

(je précise = je déconne).

Meme en déconnant, vu le process de fabrication, il est tout à fait logique qu'une strat reste moins chère à gamme équivalente ( strat us std vs LP std)
Doc Loco
Mister-Dub a écrit :
Doc Loco a écrit :
. Hier par exemple j'étais à un croisement de routes en plein bled, j'ai montré à un jeune noir quelques trucs de blues, il était sur le cul il m'a dit "mais tu joues comme le diable!". Impressionnable le mec mais sympa. M'enfin, avec un nom comme Robert je doute qu'il fasse carrière .

Papi, encore une histoire

Just call me Paul, uncle Paul .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Aubertignac
the ultra zone a écrit :
dans ce cas, toutes les guitares... quelque part... ça part du bois avec des pièces, de l'électronique et un coup de peinture.... voila voila....

Oui enfin une Gibson Les Paul "standard", c'est juste nettement plus cher à produire qu'une Fender Stratocaster "standard". Ce qui n'enlève rien à la Fender.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Mister-Dub a écrit :
Aubertignac a écrit :
Ouais mais une Strat, c'est un bout de bois vissé à une planche, c'est pas comparable

(je précise = je déconne).

Meme en déconnant, vu le process de fabrication, il est tout à fait logique qu'une strat reste moins chère à gamme équivalente ( strat us std vs LP std)

Voilà
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
krastos
  • Special Supra utilisateur
Salut,

J'ai bien tout lu ce très long post ; et il y a un truc qui me gêne quand même : il faut pas oublier que quand on file des sous à ce genre d' escrocs ; on sait jamais à quoi ça va servir. C'est peut-être des mafieux derrière, un trafic de drogue, un trafic d'armes... Rien que pour ça je passe mon chemin.

Lalimacefolle : On dit bien "la" nutella contrairement à ce que tout le monde pense
RaleMan
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
willem a écrit :
ah, c'est ça alors!

tu ramènes une SG d'époque à chaque voyage?

Pas nécessairement, je visite aussi. Hier par exemple j'étais à un croisement de routes en plein bled, j'ai montré à un jeune noir quelques trucs de blues, il était sur le cul il m'a dit "mais tu joues comme le diable!". Impressionnable le mec mais sympa. M'enfin, avec un nom comme Robert je doute qu'il fasse carrière .

Ah, t'as rencontré le petit Robert à la croisée des chemins ?
Aux dernières nouvelles, il était du côté de Clarksdale.
Alors il a laissé tomber la guimbarde et l'harmonica pour se mettre à fond à la gratte ? Tssss...
J'en parlais encore avec Son House il y a quelques jours. Il n'a pas d'avenir, ce jeune.
Je suis sûr que dans 60 ans, tout ce qu'il restera de lui, c'est une petite trentaine de chansons grossièrement enregistrées dans un studio pourri et deux photos où il fait le beau avec son chapeau de feutre sur la tête...
D'ailleurs, il a un mauvais karma. Il mourrait jeune que ça m'étonnerait pas, avec la vie dissolue qu'il mène.
Tsss... Il m'a dit qu'il s'en foutait, qu'il croyait à la réincarnation. Il m'a parlé de cycles de 27 ans et de 4 ans, de cyclone, de son héritier qui enflammerait l'amérique... J'ai rien compris ! Il délire, le petit !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
lalimacefolle
krastos a écrit :

Lalimacefolle : On dit bien "la" nutella contrairement à ce que tout le monde pense

Je suis allé sur www.nutella.fr , et eux se garde bien de lui mettre un genre...
Mais cette phrase "Nutella est fabriqué a partir de..." te donnerait tort!

C'est comme ceux qui prononce Les Paul (Laisse Paul) comme Lé Paul, c'est ridicule... (et hop, le sujet revient sur les rails...)
Earthworm Jim
lalimacefolle a écrit :
krastos a écrit :

Je suis allé sur www.nutella.fr , et eux se garde bien de lui mettre un genre...

C'est comme ceux qui prononce Les Paul (Laisse Paul) comme Lé Paul, c'est ridicule... (et hop, le sujet revient sur les rails...)

ba y ignorent surement d'ou vien le les (laisse)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Doc Loco
Earthworm Jim a écrit :
lalimacefolle a écrit :
krastos a écrit :

Encore un peu et la Les Paul s'appelait la Bill Paul d'ailleurs (ou pire, la Ter Fuss ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
krastos
  • Special Supra utilisateur
lalimacefolle a écrit :
krastos a écrit :

Nan jte jure, un collègue italien connaît bien l'histoire du produit car l'usine est près de sa ville natale et eux ils disent "la" nutella... Enfin bref tout le monde s'en fout en plus le nutella c'est pas bien c'est comme de la drogue LOL
[/url]
RaleMan
Sag addict
Thomi_tom a écrit :
Trop !

Les modéles jazz sont rater c'est vraiment dommage car sa m'aurai trop plus d'avour une imitation de gibson c -345 ou 356 !

Celle la aussi envoie bien

Ah bon tu trouves ? moi je trouve que ca sonne pas un mm
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Capitaine Sky
Moi pareil, jtrouve pas ça top, mais je pense surtout que ca vient du jeux du gars, et ce n'est pas une des guitares du site, mais une R8 replica qu'il a fabriqué lui meme (il le dit dans les commentaire de la video)
Evil Fabinoo
Earthworm Jim a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Y'avait pas eu un topic là-dessus sur presque ça, du genre le gars découvrait qu'une "FLYING V" ça ne se prononçait pas "FLYING CINQ" (oui mais pour sa défense on ne disait pas "Hôtel Georges Vé" ou "Vi")

et pour rester dans le sujet, vous avez vu leurs copies de la V Hendrix ? c'est limite si elle est pas mal... enfin, A PART LE FLOYD
pouet
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
c'est ce qu'on peut dire du mauvais gout

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...