Doc Loco a écrit :
willem a écrit :
ah, c'est ça alors!
tu ramènes une SG d'époque à chaque voyage?
Pas nécessairement, je visite aussi. Hier par exemple j'étais à un croisement de routes en plein bled, j'ai montré à un jeune noir quelques trucs de blues, il était sur le cul il m'a dit "mais tu joues comme le diable!". Impressionnable le mec mais sympa. M'enfin, avec un nom comme Robert je doute qu'il fasse carrière
.
Ah, t'as rencontré le petit Robert à la croisée des chemins ?
Aux dernières nouvelles, il était du côté de Clarksdale.
Alors il a laissé tomber la guimbarde et l'harmonica pour se mettre à fond à la gratte ? Tssss...
J'en parlais encore avec Son House il y a quelques jours. Il n'a pas d'avenir, ce jeune.
Je suis sûr que dans 60 ans, tout ce qu'il restera de lui, c'est une petite trentaine de chansons grossièrement enregistrées dans un studio pourri et deux photos où il fait le beau avec son chapeau de feutre sur la tête...
D'ailleurs, il a un mauvais karma. Il mourrait jeune que ça m'étonnerait pas, avec la vie dissolue qu'il mène.
Tsss... Il m'a dit qu'il s'en foutait, qu'il croyait à la réincarnation. Il m'a parlé de cycles de 27 ans et de 4 ans, de cyclone, de son héritier qui enflammerait l'amérique... J'ai rien compris ! Il délire, le petit !