C'est quoi cette gibson?

Forum Gibson
Forums
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ah oui là c'est plus que faux...

Mais bon sinon c'est une copie du modèle Ace Frehley
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
taramitan
merci pour ta réponse. c'est la seconde fois que je vois une annonce pour cette gratte.
çà m'énerve, c'est tous les jours qu'on voit des particuliers vendre des fausses, gibson ou épiphone
xanax78
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xanax78
    le
j'adore l'annonce tous droit sortie de l'usine gibson chinoise, cé sl'a ouiiiiii
Diawan86
"passée à la douane"-> LOL

Il faudrait signaler l'annonce !
taramitan
c'est fait Diawan
2 fois en très peu de temps que je balance...C'est pas bien diront certains, mais moi çà m'horripile
xanax78
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xanax78
    le
sur le bon coin, j'ai sauvé un pote qui été sur le point d'acheter une gibson custom zakk wylde bulleyes, a soit disant 1300€ parsque le mec avait besoin d'argent mais fallait payé le mec en mandat union chez plus koi, l'arnaque type koi, le bon coin je le conseil a personne j'ai un autres pote qui s'est fait endormir juste pour une console wii d'occase.
taramitan
çà me fait un peu flipper...Je dois faire un virement demain pour une gratte (cj12 yamaha)...J'espère la recevoir un jour

C'est bien expliquer sur le site. Ils disent bien que c'est risqué d'acheter trop loin, et il faut privilégier les remises en mains propres...

Mais bon, parfois c'est trop tentant...
pesos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pesos
    le
Ce site c'est un nid à escrocs, il faut vraiment se méfier. En même temps faut en vouloir pour acheter une pelle sur ce site...
DJayNot
il a juste oublié un zéro ou deux pour la flying. C'est celle de Lynryd Skynryd, la vraie, non?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
melodymaker
Sur la baye encore, tu peux freiner qq hardeur par les évals, mais sur zegoodcorner, rien de faisable. Bref, le seul truc valable c'est les playmobils sur ce site.
Il y a même des gars qui s'amuse à jouer à ebay sur le boncoin quand ils ont sous-estimé le prix de vente

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...