C KOI UNE GRATTE???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seikali
mais pourquoi vous etes aussi méchant avec lui??!!
qu'est ce qui vous arrive merde!!
y'a pas un moment ou vous ne saviez point cke voulais dire "gratte"??!
alors vous etes tous des champions du monde....!!
LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le 01 Juin 2004, 20:31
j ai ete moi meme debutant et tres mal accueilli dans un forum pour mon "ignorance" et ça fait pas vraiment plaisir...
apres tu te dis si ils sont tous comme ça vaut mieux que je ne revienne plus ici
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 01 Juin 2004, 20:32
et si tu te moques de lui c est pas la peine de lui faire voir!!
C'est ce que je me dit aussi c'est pour cela que je poste plus sur certains forums.
When a man lies he murders
Some part of the world
These are the pale deaths which
Men miscall their lives
All this I cannot bear
To witness any longer
Cannot the kingdom of salvation
Take me home
----------Cliff Burton, RIP
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 01 Juin 2004, 20:37
tu peux te moquer deriere ton ecran!
il est pas oblige de le savoir!!

Karpett>> t es de strass!
tu achete dans quel mag?
GloubiGo
je trouve que c'est vrément con de se moquer franchement il faut bien que quel lui dise se que c'est qu'une gratte il pouvait pas trouver tout seul !
vous même vous lavait devinaient tous seul quel qu'un vous la bien dit
l'accord fait pas le guitariste ....
le guitariste fait l'accord ....
membre du club des débutants
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 01 Juin 2004, 20:45
GloubiGo>> reduis ton avatar sinon les modo vont en faire qu une bouché
Seikali
nan sérieux les gars faut arreter!!!
on a tous un jour débuter sans rien savoir....
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 01 Juin 2004, 22:31
Stigma a écrit :

je suis de l'avis de chacal, des que quelqu'un sait pas quelque chose, au lieu de prendre 30 secondes à reflechir et/ou chercher sur le net, on met un topic..

Voilà exactement ce que je voulais dire.....

OK, la prochaine fois je me moquerai plus, je me contenterai d'un splendide

FEIGNANT

comme toute réponse....ca va mieux comme ca?

Elitiste? tain OUI j'ai été débutant moi aussi, OUI j'ai été ignorant moi aussi et OUI moi j'ai réfléchi et/ou observé quand je ne comprenais pas quelque chose, et OUI deux fois sur trois ca suffisait...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 01 Juin 2004, 22:32
Seikali a écrit :
nan sérieux les gars faut arreter!!!
on a tous un jour débuter sans rien savoir....

Et comment qu'on a fait nous qui n'avions pas guitariste.com alors?
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 01 Juin 2004, 22:51
chacal a écrit :
Stigma a écrit :

je suis de l'avis de chacal, des que quelqu'un sait pas quelque chose, au lieu de prendre 30 secondes à reflechir et/ou chercher sur le net, on met un topic..

Voilà exactement ce que je voulais dire.....

OK, la prochaine fois je me moquerai plus, je me contenterai d'un splendide

FEIGNANT

comme toute réponse....ca va mieux comme ca?

Elitiste? tain OUI j'ai été débutant moi aussi, OUI j'ai été ignorant moi aussi et OUI moi j'ai réfléchi et/ou observé quand je ne comprenais pas quelque chose, et OUI deux fois sur trois ca suffisait...

oué comme ça ça me va
djoudjou
Pour essayer de conclure ce post.
Au lieu d'assener des pages entières de morale à toute une partie de la communauté qui, même si elle peut paraître grasse en lourdant gentilment, fait vivre le forum, pourquoi ne pas proposer des alternatives qui permettraient de ne plus se retrouver devant ce genre de situations ?

La FAQ ma foi fort bien foutue est dédiée aux débutants ou moins débutants qui souhaitent trouver les informations les plus générales, nottament afin d'éviter que les mêmes questions se retrouvent sans cesse ( même si celle ci est un cas extreme).
Mais force est de constater, et ce post le prouve, que celle ci n'est pas si accessible. Nottament pour les guitaristes débutants qui peuvent tout autant être des internautes débutants.
Cette communauté est vraiment importante et il en faut pour tout les niveaux et tout le monde: nottament les gratteux débutants de passage.

Appel aux modos: peut être pourrait on mettre la foire aux questions plus en évidences afin d'essayer de regler ce genre de problèmes

Ou à défaut au moins de rajouter le terme "gratte" au glossaire.
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 01 Juin 2004, 23:25
voilà un post intelligent...
boogattitude
oui moi aussi je suis de cet avis! ok c'est pas très cool de se foutre de sa gueule, mais deja sa ma pas paru non plus trop mechant et même, c'est pas non plus un martire! vous allez presque me faire pleurer les gas!! le pauvre on se moque de lui... ba moi je dit que c'est comme chaque debutant c'est le metier qui rentre si je puis dire et je repète ce qui a été dit en disant que malheureusement il connaitra pire dans sa vie... alors faut arreter de plaindre le mec qui prend pas la peine de faire une recherche qui prend pas plus de trente secondes!
jvais surement passé pour un gros vantard mais moi j'avais trouvé le terme gratte par deduction et ca m'avait pas semblé trop dificile de chercher et de conclure que le terme gratte representais la guitare ( et faut pas croir j'ai que 15 ans!! jsuis un futur geni alors??? ;-) lol )
boogattitude
oui moi aussi je suis de cet avis! ok c'est pas très cool de se foutre de sa gueule, mais deja sa ma pas paru non plus trop mechant et même, c'est pas non plus un martire! vous allez presque me faire pleurer les gas!! le pauvre on se moque de lui... ba moi je dit que c'est comme chaque debutant c'est le metier qui rentre si je puis dire et je repète ce qui a été dit en disant que malheureusement il connaitra pire dans sa vie... alors faut arreter de plaindre le mec qui prend pas la peine de faire une recherche qui prend pas plus de trente secondes!
jvais surement passé pour un gros vantard mais moi j'avais trouvé le terme gratte par deduction et ca m'avait pas semblé trop dificile de chercher et de conclure que le terme gratte representais la guitare ( et faut pas croir j'ai que 15 ans!! jsuis un futur geni alors??? ;-) lol )
boogattitude

En ce moment sur guitare acoustique et électro...