C KOI UNE GRATTE???

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Albinonix a écrit :
mettalica, oui c'est de la bonne variétée. (attention je ne dit pas que c'est pas top) mais je préfèrais mettalica à leur début, ils ont apporté un son neuf.
c'est vrai que c'est fort different par rapport a leur début, mais je trouve qu'ils assurent encore bien maintenant, meme si , comme bcp de fans de la premiere heure, j'ai eut un peu de mal a piger le concept du dernier album (i.e. St Anger)
caribou71
Citation:
loooooool, pinaise, mais qu'est ce qu'il y a comme exité ici !!!! trankilou les mecs, c'est po la fin du monde

Oui il y a beaucoup de gens qui ont le verbe (ou le clavier ) facile...je ne cite personne (hein niko45 ) . Mais bon c'est vrai que la question était un peu grosse quoique marrante...
FaD
  • FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le 14 Juin 2004, 00:01
En tt cas le povre na tjs pas repondu sil stop la guitare a cause de ça ce sera vraiment trop con menfin c vrai que personnellement jai deduis tt seul que une gratte etai une guitare, donc je trouve pas cool de se moquer des debutant qui aprenne d' un otre coté, ça fai meme pas 2 semaine que je jou de la "grate" ( ) et jai avant tout commencé par lire un nombre "incalculable aujourdui" de post existent, d' ailleur je n ' ai toujours pas posté lol, je li c tt simple et sa marche jle jure . 2 semaine de gratte dont 1 semaine de lecture et on en connai des choses qd meme; qu' est ce qu' on dit ??????
>>> Merci le forum de guitariste.com
FaD
  • FaD
  • Publié par
    FaD
    le 14 Juin 2004, 00:08
O fait je sui tt a fait d' accord avec les anti SMS style; et je m' excuse des fautes immondes que jai fait sur le post precedent et ossi pour les abreviation (du genre "le povre na tjs pas repondu sil stop ") ou encore des fautes de français ("sera" >>Enfin! la honte je suis en classe Litteraire merde ! ) mais faut nous excuser en general cette manie vient du jeux en reseau, et ui fo avoir le clavier rapide pour survire mdrr .
Voila jespere que vous aller pas dire "povre garçon" en lisant ce post ;et puis de toutes façons je suis pas décidé à changer de Pseudo ...
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
FaD a écrit :
O fait je sui tt a fait d' accord avec les anti SMS style; et je m' excuse des fautes immondes que jai fait sur le post precedent et ossi pour les abreviation (du genre "le povre na tjs pas repondu sil stop ") ou encore des fautes de français ("sera" >>Enfin! la honte je suis en classe Litteraire merde ! ) mais faut nous excuser en general cette manie vient du jeux en reseau, et ui fo avoir le clavier rapide pour survire mdrr .
Voila jespere que vous aller pas dire "povre garçon" en lisant ce post ;et puis de toutes façons je suis pas décidé à changer de Pseudo ...

povre garson...
FaD
  • FaD
  • Publié par
    FaD
    le 14 Juin 2004, 14:11
Mdr! Merci de ton soutien tayil
Tiens ne serait ce pas mon prof là juste au dessus?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...