darko_setenza a écrit :
perso je préfère un son crado à la pink floyd at pompéi qu'un son nickel chrome à la scott henderson ou mike landau avec des chaînes de son ultra compliquées , ultra modernes et sans âme.
tu vois c'est ca qui me gene dans ton raisonnement
je comprends le facteur passion/plaisir/etc etc
ce qui me gene dans votre discours c'est le DEDAIN pour ce qui est en dessous ce que vous jugez etre de la qualité
et c'est ca le soucis
mais quand je lis ce que tu dis j'comprends bcp de choses
on parle bien de mike landau , LE mec qu'on demande dans tous les studios du monde pour la qualité de son son, badé pour etre un "hendrix' numero 2 , raison d'etre de "huges racks" (lol) ou tout le monde s'accorde à dire que le son qu'il a en live est incroyable, le mec dont les techs les plus performants au monde disaient de son systeme : "c'est comme conduire une ferrari"??
on parle bien de scott henderson la, le mec pareil ou des forums entiers se battent pour savoir quelle pedale il a modifiée et pourquoi, le mec qu'a fait vendre en une video ou 2 des milliers de rcbooster ?
t'appelle ca des sons sans ames ?
non mais on croit rever :lol (ou plus amicalement, j'ai envie de te dire "mais tu es stone bernardo ??" lool
JCGA a écrit :
qu'on arrete d'ecrire
des stupidités ; soit ceux qui le nient
n'ont jamais essayé ou possédé ces modeles soit
nous ne disposons pas des memes facultés auditives ...
que d'inepties lues !!!
comme je l'ai déjà écrit, je pense que
certains confondent le son et la qualité , il est plus aisé d'apprécier un son moderne et sans caractère , qu'un vintage avec souffle micro...
j'oubliais pr les frustrés
CQFD t'es d'une intolerance qui pue la suffisance et le fric , à gerber
, moi ua moins j'argumente, et avec respect et je tente de comprendre les autres.
j'vous l'ai dis , c'est pas d'avoir des guitares haut de gamme qui me gene, c'est l'espece de sentiment de superiorité que ca vous fait developper qui est , je le repete à gerber.concentrez vous sur le jeu ca vaudra mieux
allez moi j'ai assez perdu de temps, continuez sans moi , si c'est pour me faire insulter par les autres avec des arguments de merde, ca va pas le faire.