Lärry a écrit :
EN même temps pour un VTT, si c'est pour faire du cross pourvu que ce soit un minimum solide, ça peut aller, si il est bien régler etc…
par contre pour faire de la descent je ne monterais pas sur n'importe quoi, un coup à 1) déglinger le vélo (mais ça on s'en fout)
2) se tuer…
ouai mais c'est comme ne bouffe , en VTT ou en ce que tu veux : y'a des bons plans je pense, faut juste les connaitre , ou le rapport qualité prix est a son maximum (incluant fiabilité, securité)
t'as pas besoin d'acheter une BMW dernier cri pour etre en securité dans un e caisse, on est plus à l'air des 4L et autres 2CV
(on va faire toutes les images existantes)
don c un mec vous dis , heu j'y connais pas trop en caisse , mais c'est mon kif, vaut mieux que j'achete une BMW ou une MEGANE toute options (lol au hasard)
et vous lui retorquer ah mais non prends la Bmw d'entree , c'ets mieux on a plus de vibe ? sacré conseil dites donc ...
preferez pas qu'il fasse de la route d'abord qu'il essaie des ptites caisses et qu'apres il ai suffisement de recul pour choisir entre BMW, mercedes et autre ?
bien sur que mercedes et BMW c'est mieux, mais vous trouvez ca etre un conseil avisé ?
pas moi
et n'oubliez jamais , prost , schumacher, dans une megane , il vous fume avec voitre bmw ou votre mercedes