ça vaut vraiment quelque chose les Melody Maker?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lucagena
jcbrunel a écrit :
lol
+1 perl

moi je me tais, car j'ai lu trop de connerie en premiere page qui m'ont dressé les poils ...zen!!!
pour moi,c'est plutot "pour ma part les gibson d'aujourdhui n'ont plus que le nom"qui me fait dresser les poils de la connerie...
lucagena
Haydn a écrit :
Ben ça me paraissait plutôt étrange une Gibson à 370€ de par nos temps où les Gibson tournent à plus de 600€. ^^
normal,depuis qu'elle sont faite par peavey dans son usine chinoise
melodymaker
lucagena a écrit :
Haydn a écrit :
Ben ça me paraissait plutôt étrange une Gibson à 370€ de par nos temps où les Gibson tournent à plus de 600€. ^^

C'est bien placé, bien dit
lordi72
lucagena a écrit :
Haydn a écrit :

Only THE kernel is good enough.
Linux User
/b/ Addict
http://apt-get-update.over-blog.net
Cherche vieil ampli lampes ou transistors même cassé pour bricolage et/ou remise en état.
moonwalker
Valak a écrit :
@ OfficialMilady : Ce que je veux dire par là, c'est si on part du principe que Gibson = bonnes guitares, ce qui est souvent le cas, la Melody Maker n'est pas une guitare de qualité. Encore une fois, je précise que ce que moi je pense.

@ Moonwalker : Bah ouais, pour moi -je persiste et signe- les C77 et les Junior sont mieux que les MM...

On sent les 15 ans d'expérience, l'objectivité et la grande compétence en matière de lutherie
lucagena
melodymaker a écrit :
lucagena a écrit :
Haydn a écrit :

C'est bien placé, bien dit
il vous en prie!!!
OfficialMilady
moonwalker a écrit :
Valak a écrit :
@ OfficialMilady : Ce que je veux dire par là, c'est si on part du principe que Gibson = bonnes guitares, ce qui est souvent le cas, la Melody Maker n'est pas une guitare de qualité. Encore une fois, je précise que ce que moi je pense.

@ Moonwalker : Bah ouais, pour moi -je persiste et signe- les C77 et les Junior sont mieux que les MM...

On sent les 15 ans d'expérience, l'objectivité et la grande compétence en matière de lutherie

En plus, vu son profil matos, il doit être grand connaisseur Gibson...
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
claude plait
tsss la Melody Maker c'est de la daube, j'préfère mon esp avec des switch dans tous les sens 3 emg et un bon floyd, en plus elle est verte et elle brille de partout
Valak
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Valak
    le
OfficialMilady a écrit :
moonwalker a écrit :
Valak a écrit :

...
6 ans d'expérience. Pas énorme, mais je commence à avoir de l'oreille. J'ai un magasin de musique près de chez moi au quel je vais toutes les semaines, puisque qu'y prenant mes cours un étage au dessus.

Ha... Et j'ai le droit d'avoir un avis ?

Bye.
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
OfficialMilady
Valak a écrit :
OfficialMilady a écrit :
moonwalker a écrit :
Valak a écrit :

...
6 ans d'expérience. Pas énorme, mais je commence à avoir de l'oreille. J'ai un magasin de musique près de chez moi au quel je vais toutes les semaines, puisque qu'y prenant mes cours un étage au dessus.

Ha... Et j'ai le droit d'avoir un avis ?

Bye.

Je connais pleins de passionnés de belles voitures. Ils ont plus de connaissances que moi sur les modèles, les caractéristiques techniques, les équipements, les années de sortie, les différentes séries et je passe et des meilleurs...

Ce qui les sépare de moi, c'est que moi j'ai la chance de les conduire (de part mon métier hein ) On peut en débattre des heures de la bagnole c'est pas le problème, le problème c'est d'être objectif. Tu peux t'asseoir dedans (comme essayer une gratte 5 minutes dans une boutique...) ou tu peux rouler avec pendant 15 jours...
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Doc Loco
kurvarthias a écrit :
Doc Loco, toutes les guitares dans ton profil matériel tu les possèdes encore toutes? Si oui c'est une collection exceptionnelle.

merci - je met régulièrement mon profil à jour, oui
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coxy-ben
question de débutant....

les melody maker et les LP junior sont "destinées" à quel type de musique ??

Benoît.
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Ballochet
Personne n'a fait la blague "ça vaut 400 €" ?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Doc Loco
coxy-ben a écrit :
question de débutant....

Benoît.

"destinées" n'est pas vraiment le terme ad hoc, disons dans quel domaine sont-elles le plus à l'aise?

- Melody Maker: garage, psyché, indie, pop, punk old school, blues
- LP junior: rock, blues, blues-rock, punk old school ('fin ... de Clash à Greenday), hard old school, je les ai même parfois vu utiliser en jazz

Ceci n'étant bien sûr qu'un très rapide racourci, pour te donner une idée
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Citation:
coxy-ben a écrit :
question de débutant....

Benoît.

ben,on va dire,plutôt "old-school" pop-rock-blues ,etc...

edit : grillé par le doc
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
coxy-ben
Doc Loco a écrit :
coxy-ben a écrit :
question de débutant....

Benoît.

"destinées" n'est pas vraiment le terme ad hoc, disons dans quel domaine sont-elles le plus à l'aise?

- Melody Maker: garage, psyché, indie, pop, punk old school, blues
- LP junior: rock, blues, blues-rock, punk old school ('fin ... de Clash à Greenday), hard old school, je les ai même parfois vu utiliser en jazz

Ceci n'étant bien sûr qu'un très rapide racourci, pour te donner une idée

ok ! merci !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???

En ce moment sur guitare électrique...