CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
tu en dis quoi du kit superstrat, je m'en commanderai bien un pour voir ?

PS jolis choix de micros
travisbarker
travisbarker a écrit :
Alex Newcomer a écrit :
travisbarker a écrit :
ça se trouve où le vinyle à coller sur le pickguard ? ça tient bien en général ?

J'ai trouvé mon vinyle dans un gros magasin de loisirs créatifs (mais j'habite au Canada, donc je peux pas t'aiguiller sur un magasin en France.
Il s'agit d'un vinyle très fin, destiné au lettrage et à la décoration de vitrines : ça tient vraiment bien et c'est assez facile à poser (gaffe aux bulles d'air lors de la pose, par contre).

Merci pour l'info je vais voir ce que je trouve vers chez moi !

Le seul site que j'ai trouvé pour l'instant me vend la veuille 30x50 à 30€... Personne a une bonne adresse ?
L'un d'entre vous aurait-il un Floyd bas de gamme à vendre ?

Ici, ils ont l'air d'avoir des trucs sympa avec peu de custo à faire dessus (et pour pas grand chose)
hautboish
Rhum.is.Hoshi a écrit :
hautboish a écrit :
au hasard des recherches, y a ça qui rentrerait ptête dans l'esprit cbs avec un peu d'upgrade, mais surtout plus d'infos, l'annonce est radine à ce niveau, mais le look est plaisant

Effectivement elle est sympas.

Vous savez ce que ça vaut?

Avec un binding elle serait magnifique. Quelqu'un sait combien ça coûterai de le faire faire chez un luthier svp?

un corps avec un binding
Rated R
  • Special Supra utilisateur
Rhum.is.Hoshi a écrit :
hautboish a écrit :
au hasard des recherches, y a ça qui rentrerait ptête dans l'esprit cbs avec un peu d'upgrade, mais surtout plus d'infos, l'annonce est radine à ce niveau, mais le look est plaisant

Effectivement elle est sympas.

Vous savez ce que ça vaut?

Avec un binding elle serait magnifique. Quelqu'un sait combien ça coûterai de le faire faire chez un luthier svp?

Des telecaster pas chère t'en a à la pelle sur ebay.

edit: avis les gens du CBS, une petite trouvaille qui ne vaut peut être pas le coup mais bon:
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ok merci à vous, je vais aller faire un tour sur Ebay.

Au fait je cherche peut-être un manche Strat érable tête CBS. Si possible un Squier standard sinon un Squier affinity ou autre.
Edit : même en plus ou moins bon état, c'est pour une légère relic. (j'dirais même de préférence en moins bon état )
Je risque des frais de douanes si je commande chez Guitar Fetish ?
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Je crois que personne n'en a jamais eu.
Très bien, je vais prendre mon Floyd et mon Humbucker chez eux. J'en ai pour 70€ FDP IN...Comme ça ma pitite Kramer sera parfaite.
Rated R
  • Special Supra utilisateur
Bah les frais de douanes ça dépends de ton colis.
Si on t'envoie une boite des states tu aura des frais mais si c'est envoyé dans une grande enveloppe avec papier bulle tu ne risque rien.
thomas667
non j'ai eu une boite et c'est passé

par contre, j'ai eu que des mauvais echos de floyd gfs
Et bien moi j'en ai vu un, ça me semble pas si mauvais, il a belle gueule et la visserie ne coince pas...

Les soucis viennent peut-être sur le long terme ?

T'façon c'est le seul Floyd dans mon budget alors...
Ouais rien de satisfasent. Je veux du chrome et la license d'une marque potable comme ESP, Jackson, Kramer, Charvel etc...
Rhum.is.Hoshi, si tu pouvais revoir la résolution de tes images à la baisse, stp

En ce moment sur guitare électrique...