CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesXman
Et une bonne nouvelle pour le CBS club !
une nouvelle epi !

Doc Loco
bluesXman a écrit :
Et une bonne nouvelle pour le CBS club !
une nouvelle epi !

On en parle dans plusieurs autres topics, elle n'est pas nouvelle, c'est la version made in china de 2006 de la Wilshire .

https://www.guitariste.com/for(...).html
Quelqu'un a t'il un lien pour une Squier (je prends Sqiuer parce que je me dit que les pièces Fender iront forcément dessus) en bleu vintage ou en Surf Green ?

Enfin pas trop chère quoi, moins cher que les prix pratiqués en France et si possible avec un manche érable...
Radio Nowhere
Les Gens du CBS, j'ai un manche d'Epiphone à Vendre 40 Euro ( et pour vous j'offre le jeu de mécanique avec ) ci cela tente quelqu'un !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Invité
ça y est, la Switch est à la maison
vraiment très sympa cette guitare, bien que je n'ai pas eu le temps de la jouer beaucoup branchée, mais mes premiers essais m'ont convaincus

si ça n'a pas été fait, je me lancerais dans une petite review de la bête, afin de faire découvrir ça
en tout cas si vous avez l'occasion d'en essayer une, ne vous en privez pas, les sensations sont vraiment agréables

merci à hautboish pour la transaction au passage
D'ailleurs j'y avais pas pensé mais j'ai une autre gratte qui rentre dans le CBS :

Une Jackson JS30RR qu'on m'a donné montée en EMG (81 & 60). Je lui reprocherai peut être ses mécaniques, bien que les chutes sont de moins d'un quart de ton et n'apparaissent que sur le Mi grave et le La.
hautboish
au hasard des recherches, y a ça qui rentrerait ptête dans l'esprit cbs avec un peu d'upgrade, mais surtout plus d'infos, l'annonce est radine à ce niveau, mais le look est plaisant
caprice
j'ai ecrit pour demander le bois du corps, car le veinage est joli je trouve
hautboish
caprice a écrit :
j'ai ecrit pour demander le bois du corps, car le veinage est joli je trouve

ben je la trouve charmante aussi, en même temps, il y avait la même annonce la semaine dernière, est partie pour autour de 60€ je crois bien, mais exactement les mêmes photos, donc photos de stock et non pas de la gratte en vente
caprice
ah flute....
El Vador
Voilà les miennes :

Strat blanche :

Corps Aulne + manche achetés chez Occasion Musique
3 micros seymour Duncan SSL-1
Electronique superstrat à trois mini interrupteurs achetés chez Guitar Fetish (permet d'obtenir des sons hors-phases).
Les mecaniques sont des Schaller Autobloquantes.

Strat noire :

Corps peuplier provenant d'une Strat Mex Custom 50
Manche Allparts
3 micros Kinmann Woodstock
mécaniques Schaller Autobloquantes.
le potard de tonalité du haut est en fait un booster de médiums SPC EMG
le potard de tonalité du bas est un push-pull qui contrôle la tonalité et me permet d'avoir toutes les combinaisons de micros possibles.

Telecaster :

Corps et Manche Allpart
2 micros GFS Alnico Fatbody Oversized
Mécaniques Sperzel autobloquantes
le switch entre les deux potards est un boost EMG.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
hautboish a écrit :
au hasard des recherches, y a ça qui rentrerait ptête dans l'esprit cbs avec un peu d'upgrade, mais surtout plus d'infos, l'annonce est radine à ce niveau, mais le look est plaisant

Effectivement elle est sympas.

Vous savez ce que ça vaut?

Avec un binding elle serait magnifique. Quelqu'un sait combien ça coûterai de le faire faire chez un luthier svp?
caprice
tu en dis quoi du kit superstrat, je m'en commanderai bien un pour voir ?

PS jolis choix de micros

En ce moment sur guitare électrique...