CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rhum.is.Hoshi, si tu pouvais revoir la résolution de tes images à la baisse, stp
El Vador
caprice a écrit :
tu en dis quoi du kit superstrat, je m'en commanderai bien un pour voir ?

PS jolis choix de micros

ça permet d'avoir vraiment un nombre de combinaisons impressionant ; certaines restent plus intéressantes que d'autres. de plus, il y a possibilité de couper totalement les micros de la gratte (les switchs ont 3 positions) ce qui faitr office de Kill-switch à la Morello. Par contre il faut s'habituer à la manipulation du truc, ce qui n'est pas toujours très pratique quand on est habitué à un switch 5 positions conventionnel.

Pour le manche Occasion Musique c'est très correct, je le trouve très comfortable... et le rapport qualité prix est énorme.
Site de LHOSS : www.lhoss.net

Ma page Myspace : http://www.myspace.com/tedire

Page Myspace de LHOSS : http://www.myspace.com/lhoss
Dragoda
Lien supprimé
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
GimmeShelter a écrit :
Rhum.is.Hoshi, si tu pouvais revoir la résolution de tes images à la baisse, stp

Elles ne sont pas de moi mais tirées d'un autre topic. Désolé.
caprice
c'est clair, bien trouvé
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Le manche pas peint sur une LP c'est laid quand même...
(j'parle même pas du reste )
Combien de temps il faut pour recevoir une commande de chez GFS en moyenne ?
Rated R
  • Special Supra utilisateur
A ce que j'en sais le délai est variable...
Doc Loco
Doc Loco a écrit :

Joli non?

Surtout pour 51€ .Chopée sur ebay, séduit par son look (la table+le pickguard pearloid) et surtout par le fait que j'ai deux-trois micros de tele (dont un Seymour chevalet) qui traînent à la maison ... .

Petit update puisque je l'ai reçue hier soir. En un mot comme en cent: vous pouvez y aller .

La photo est tout à fait fidèle à ce qu'on reçoit (à noter: j'avais commandé le hardcase associé - 30€, impeccable).

- esthétiquement: assez terrible pour le prix; seul point noir: le binding noir est parfois imprécis et bavoche un peu - mais faut mettre son nez à 30 cms pour s'en rendre compte. Le reste est impeccable, table, pickguard, manche (bonne finition des frettes en plus!, et arrière satiné).
- techniquement: bon, cordes merdiques d'origine, on vire; touche un peu sèche, on nourrit. Avec mes habituelles D'addario 10-46, elle se règle sans problème, action tout à fait correcte sans frise. Les mécaniques représentent le seul point délicat: elles sont parfois très dures. Mais la gutiare tient bien l'accord. Surprises: 1/ les micros sont tout à fait décents et ça sonne 100% tele, chevalet bien mordant, intermédiaire un peu creusé et manche jazzy. En plus, les contrôles volume et tone focntionnent nickel et ne sont pas cheap 2/ un sustain assez étonnant (d'autant que le chevalet est top loader) et un twang tout à fait correct.

Je pensais changer les micros (j'en ai en réserve), je vais attendre. A 51€, c'est assez incroyable. J'ai eu une Fender Tele custom japonaise, et bien à part le binding approximatif et les mécas cheap, je ne sens ni ne vois beaucoup de différence! Sous réserve d'essais plus approfondis bien sûr . Ah oui, encore une chose: la touche est très plate, c'est donc un feeling différent d'une tele ordinaire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
51€!!!!!

Le prix d'un paquet de cigarettes... ou presque... en 2012 disons...

Comment font-ils?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
hautboish
Doc Loco a écrit :

Ah oui, encore une chose: la touche est très plate, c'est donc un feeling différent d'une tele ordinaire.

ça à l'air d'une constante sur les copies télé actuelles, sur mes deux hb, j'ai dû changer les manches, radius tout plat, berkk, j'ai testé une bach chez une copine, même plan, tout plat.

fais un tour sur la bay, choppe toi un manche eden en vintage tint, on en trouve pour une trentaine d'euros, super came, et confort incroyable (si on aime les manches vernis , sans ça, z'en ont aussi en satin, le radius est de 9,5 sur tous)
Doc Loco
hautboish a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ah oui, encore une chose: la touche est très plate, c'est donc un feeling différent d'une tele ordinaire.

ça à l'air d'une constante sur les copies télé actuelles, sur mes deux hb, j'ai dû changer les manches, radius tout plat, berkk, j'ai testé une bach chez une copine, même plan, tout plat.

fais un tour sur la bay, choppe toi un manche eden en vintage tint, on en trouve pour une trentaine d'euros, super came, et confort incroyable (si on aime les manches vernis , sans ça, z'en ont aussi en satin, le radius est de 9,5 sur tous)

Ah mais je n'ai pas dit que ça me déplaisait! Il est très bien ce manche et je ne compte pas le modifier (pour un "vrai" manche tele, j'ai mon Esquire).

20 century boy a écrit :
51€!!!!!

Le prix d'un paquet de cigarettes... ou presque... en 2012 disons...

Comment font-ils?

'tention, c'était une enchère hein - comme dit plus haut, ils mettent aux enchères leurs modèles avec des défauts (sur la mienne: le binding un peu baveux) - une occasion de faire de bonnes affaires .
In rod we truss.

Doc Loco
Xander a écrit :
hannn super review quoi

des photos Doc steuplé ?

Ce soir si j'ai le temps .
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique...