CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Xander a écrit :
hannn super review quoi

des photos Doc steuplé ?

Ce soir si j'ai le temps .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Allez, un p'tit tour du proprio:

- dans son écrin:

- nature:

- close-up:

- la touche:

- le défaut du binding qui explique la mise aux enchères:

- le dos: quatre morceaux, faut pas rêver

- et pour finir en beauté:

In rod we truss.

mollotof
et le "thermometer case" tu l'as payé 30 euros

C'est l'hallu.......
Doc Loco
Xander a écrit :
héhé vachement cool

jadore !

Demain je me raproche de toi DOC direction Bruxelles

oh? tu vas où?
In rod we truss.

The Güi
Elle est super jolie cette télé

moi qui ai un peu envie d'une télé depuis quelques temps, je vais aller fouiner dans leurs enchères voir si y'a pas des bons plans.
Doc Loco
Quelques jours après, elle tient toujours très bien la distance - cet aprèm, je l'ai branchée dans l'AC30 avec un résultat jouissif. Je pensais la modder, je crois que je vais la garder telle quelle (avec quand même sans doute un upgrade des mécaniques). Une vraiment bonne surprise .
In rod we truss.

Doc Loco a écrit :
Quelques jours après, elle tient toujours très bien la distance - cet aprèm, je l'ai branchée dans l'AC30 avec un résultat jouissif. Je pensais la modder, je crois que je vais la garder telle quelle (avec quand même sans doute un upgrade des mécaniques). Une vraiment bonne surprise .

Du coup, tu vas devoir en racheter une autre Car pour mémoire (que tu sembles avoir défaillante ), tu as acheté cette gratte dans le seul but d'utiliser des micros qui trainaient

C'est pas bien ce que tu fais Doc, pas bien du tout
bunman
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour
j'en ai remporté une, dans la nuit de samedi à dimanche,à 49 euros.
J'en ai profité pour prendre le case aussi, histoire d'assurer le transport.
Je vous mets des photos dés réception.
Il s'agit de celle-ci :
salut les gens !

y'a pas quelq'un ici qui pourrait m'envoyer un micro de merde pour mettre sur mon petit projet CBS ? (une acoustique trouvée dans une poubelle , des cordes acier , des fleurs de hippie , un accordage DADGAD ... manque un micro ... )

donc , je cherche un micro de merde (limite gratos , sinon très peu cher) , et aussi un cordier genre jazz (mieux que mon cordier genre classique ... ca tirerait pas sur la table , comme le manche a l'air de tenir la tension ... ) si vous avez en rab qui sert pas ... anyone ? j'attends vos MP ...

(et une prise jack aussi , et un potar , vous devez bien avoir ca en rab les gens ... ca m'éviterait de dépenser trop pour ma merde-qui-sonne-pas-cher )

en échange vous aurez moult samples , photos et remerciements

(allez , cherchez ce vieux single coil stagg merdique au fond des tiroirs et envoyez moi un MP ! )
Doc Loco a écrit :
Doc Loco a écrit :

Joli non?

Surtout pour 51€ .Chopée sur ebay, séduit par son look (la table+le pickguard pearloid) et surtout par le fait que j'ai deux-trois micros de tele (dont un Seymour chevalet) qui traînent à la maison ... .

ca a l'air super tout ca,

peut tu me dire si il livre vers la france et a combien ca se monte s'il te plait, vu que moi et l'allemand ca fait 2

merci.
Doc Loco
Tu n'as même pas besoin de connaître l'allemand pour ça! Si tu scrolles jusqu'en bas de l'annonce, tu vois les frais d'expédition pour chaque pays (désigné par son drapeau: tu connais ton drapeau j'imagine ).
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique...