spapourien que j'veux partir d'une base télécaster !
et pour les cordes sympa un truc simple ou les cordes résonnent "normalement" comme sur un coral ... 6 cordes sympathiques , on installe un deuxième mini-manche (de mon cru) , des mécaniques , de l'autre coté un chevalet simple et hop . (pour le chevalet , bien roots et de mon cru ) 1 lipstick , une 2eme sortie jack un mixer et roule . sitar-guitare . (sur le papier c'est simple , comme "créer ma boite , gagner des millions , me taper plein de nanas . roule . super dragueur" ou "apprendre a jouer comme petrucci , réécrire the wall , et roule . jouer comme un dieu. " )
alors , je sais pas , 11 c'est la merde (quoique , un chevalet de mon cru , une tête de mon cru qui puisse acceuillir 11 cordes ... )
ptet un système électronique de mon cru (la j'ai mon idée , des plans enfin bref) pour amplifier un chouya les vibrations des cordes sympathiques et hop (on tient a peu près la base du projet)
sinon , je peux ptet partir d'un corps de mon cru aussi , comme ca je reprends la conception du coral sitar et c'est plus simple niveau conception . de toute facon , c'est pas pour tout de suite , c'est un projet que je médite depuis des mois (presque un an ) et qui va venir doucement , faut que j'aie le fric pour , puis que je bosse doucement dessus , jusqu'a avoir CE son !