CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Tu n'as même pas besoin de connaître l'allemand pour ça! Si tu scrolles jusqu'en bas de l'annonce, tu vois les frais d'expédition pour chaque pays (désigné par son drapeau: tu connais ton drapeau j'imagine ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bunman
  • Custom Cool utilisateur
Oui sinon un ptit mail et très sympathiquement il t'apprend qu'il y en a pour 24.90 euros.

Au fait, le doc, tu l'as reçu au bout de combien de temps, tatienne.
Merci.
Doc Loco
bunman a écrit :
Oui sinon un ptit mail et très sympathiquement il t'apprend qu'il y en a pour 24.90 euros.

Au fait, le doc, tu l'as reçu au bout de combien de temps, tatienne.
Merci.

10 jours, mais c'est la poste belge qui a traîné, pas le vendeur .
In rod we truss.

judge.g
J'ai commandé ces deux guitares...j'attends la réception !

Pour 56 euros

et à 40 euros

Rajouter 24.90 pour les frais de port.
sfait 64€ la télécaster ?

putain , ca ferait une base d'enfer pour un petit projet perso qui traine dans les tiroirs , une sitar-guitare suffit d'y mettre des cordes résonnantes , de trifouiller un système perso au niveau de l'électronique ... enfin bref le projet est bien avancé , manque que du matos pour et après a moi les délires psychédéliques a souhait (je suis fan du son du sitar et de ses adaptations a la guitare ... )
Doc Loco
metalmonster a écrit :
suffit d'y mettre des cordes résonnantes

Je doute que ce soit si simple de mettre les onzes cordes résonnantes plus le micro les amplifiant .
In rod we truss.

spapourien que j'veux partir d'une base télécaster !

et pour les cordes sympa un truc simple ou les cordes résonnent "normalement" comme sur un coral ... 6 cordes sympathiques , on installe un deuxième mini-manche (de mon cru) , des mécaniques , de l'autre coté un chevalet simple et hop . (pour le chevalet , bien roots et de mon cru ) 1 lipstick , une 2eme sortie jack un mixer et roule . sitar-guitare . (sur le papier c'est simple , comme "créer ma boite , gagner des millions , me taper plein de nanas . roule . super dragueur" ou "apprendre a jouer comme petrucci , réécrire the wall , et roule . jouer comme un dieu. " )

alors , je sais pas , 11 c'est la merde (quoique , un chevalet de mon cru , une tête de mon cru qui puisse acceuillir 11 cordes ... )

ptet un système électronique de mon cru (la j'ai mon idée , des plans enfin bref) pour amplifier un chouya les vibrations des cordes sympathiques et hop (on tient a peu près la base du projet)

sinon , je peux ptet partir d'un corps de mon cru aussi , comme ca je reprends la conception du coral sitar et c'est plus simple niveau conception . de toute facon , c'est pas pour tout de suite , c'est un projet que je médite depuis des mois (presque un an ) et qui va venir doucement , faut que j'aie le fric pour , puis que je bosse doucement dessus , jusqu'a avoir CE son !
fenderjeff
Lee Ranaldo de Sonic Youth avait installé un micro derrière le chevalet d'une de ses Jazzmasters pour capter les vibrations sympathiques entre le cordier et le chevalet (et aussi parce que chez Sonic Youth, ils jouent sur toute la longueur de la corde, pas juste entre le sillet et le chevalet! )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Doc Loco a écrit :
Quelques jours après, elle tient toujours très bien la distance - cet aprèm, je l'ai branchée dans l'AC30 avec un résultat jouissif. Je pensais la modder, je crois que je vais la garder telle quelle (avec quand même sans doute un upgrade des mécaniques). Une vraiment bonne surprise .

Tu fais chier Doc... à cause de toi (l'excuse est facile hein ), j'ai posé une enchère à la con et me voilà proprio de ça:

Je vais devoir claquer 45€50 pour cette merde Comment vais-je m'en sortir moi financièrement?? La banque a déjà appellé J'ai dit: "c'est à cause de la review du Doc... il est medecin; il parle toujours de GAS et dit que c'est pas grave"

Sans déconner... 70€ avec les fdp: c'est dingue
moonwalker
Et merde, je la suivais celle là, j'ai failli enchérir
flavien.r
J'était déjà tombée dessus, j'aime bien celle avec les tables en érable "brut de décoffrage" genre ça :

Par contre j'aurai en acheter une avant parceque maintenant la côte va exploser
OOOHLAAVACHEEEEEE

elles sont belles !

celle-la elle tue bien aussi , pour mettre au mur de ma piaule et faire le méchant (pour vraiment être méchant j'ai ma RG en duncan invader et en drop B , attention , danger : fait peur aux vieux )

tu l'as eu ou ta pelle gimmeshelter ? sur le meme vendeur ?
bunman
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour à tous
au fait pour ceux qui ont commandé, quel paiement avez vous choisi ?
Merci.

En ce moment sur guitare électrique...